Les Âmes Fusionnelles célèbres et leur rayon d’action sur ce lien spécial

par | 30 Jan 2019 | Flammes Jumelles | 1 commentaire

Ces informations m’ont été transmises par les saints et personnes célèbres cités ci-dessous, en canalisation spontanée provenant d’eux-mêmes.
Elles sont destinées aux Âmes Fusionnelles (et aux Flammes Jumelles) qui ont reconnecté à leur autre. Même si ces interventions peuvent s’appliquer à tout le monde, les informations communiquées ici sont vraiment spécifiques à ce lien et cette vibration si particulière.

Vous pouvez bénéficier des aides indiquées ci-dessous en appelant l’énergie des Maîtres associés, en demandant leur intercession, en faisant des méditations en lien avec eux ou toute autre méthode qui résonne avec votre cœur et votre âme.

J’alimenterai régulièrement cet article au fur et à mesure des enseignements que je recevrai.

Merci de partager ce que je vous transmets ici en citant votre source (mon nom et/ou le lien de cet article) afin de respecter mon travail et les énergies qui sont en lien. Ceci est une demande des Guides (vous remarquerez d’ailleurs que je ne le mentionne jamais sur mes autres articles).

 

Les saints catholiques

  • Sainte Claire d’Assise et Saint François d’Assise

Leur intervention : pour y voir clair dans la relation d’Âmes Fusionnelles et permettre une communication sereine et apaisée entre les deux personnes (très efficace pour recréer le lien en cas d’intervention de Magie noire ou d’envoûtement visant à séparer les deux Âmes Fusionnelles).

 

  • Archanges Gabriel et Espoir

Leur intervention : pour apaiser le chagrin de la séparation et apaiser la communication et les souffrances individuelles dues aux blessures d’ego.

 

  • Jésus (Sananda) et Marie-Madeleine

Leur intervention : pour vivre sa relation d’âmes fusionnelles au grand jour et l’incarner.

 

  • Saint Joseph et Sainte Marie

Leur intervention : pour nouer des relations solides et saines, apaiser les relations familiales (accepter la famille de son autre et se sentir intégré(e)), encourager les relations parents/enfants.

 

Les personnalités célèbres

  • Pierre et Marie Curie

Leur intervention : pour nettoyer les organismes des métaux lourds et des empoisonnements reçus et émis en lien avec notre autre ou des personnes voulant nous séparer dans des vies antérieures.

 

  • Les frères Montgolfier

Leur intervention : pour dynamiser la créativité et le côté visionnaire du couple d’Âmes Fusionnelles, pour matérialiser la Mission d’âme commune sur Terre.

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

1 Commentaire

  1. Brodbeck marion

    Bonjour, je voulais tout d’abord vous remercier pour vos partages. Bien évidemment je vous découvre au bon moment. Tout ce que vous dîtes au sujet des âmes fusionnelles est limpide pour moi. Tout est une évidence. L’année avant la rencontre où j’ai reçu des rencontres très formatrices ainsi que des messages de préparation. Chaque détail que vous donnez est exactement ce que je vis avec mon âme fusionnelle. Une période de chasteté (chasteté dont on me parle depuis 18 mois dans les messages) s’est imposée à moi comme naturellement. Cela a déclenché chez mon âme fusionnelle une véritable transformation: il s’est remis à chanter, a accueilli le décès de son père que nous avons découvert ensemble par “hasard”, il a exprimé son amour à son grand fils, et souhaite cesser la guerre avec la mère de sa fille….ça bouge énormément de son côté. Pour autant je ressens qu’il ne m’a pas encore pleinement reconnue. Il y a encore des résistances. Et de mon côté la chasteté me fait beaucoup de bien: je comprends très bien cette histoire de décalage énergétique, mon âme fusionnelle semblerait avoir encore des blessures qu’il ne veut pas contacter. Je me sens plus à l’aise dans les jours où l’on ne se voit pas alors qu’au début j’étais en stress avec ça. J’ai bossé sur le rejet et l’abandon, avec des techniques de rêve éveillée et la guérison s’est effectuée de manière quasi instantanée!! Je suis embêtée concernant la période de séparation. J’ai l’impression qu’elle ne sera pas longue, simplement je ne sais pas comment la présenter à mon autre. Nous avons vécu hier ce dont vous parlez, cette relation charnelle sans pénétration et j’ai ressenti vraiment très fort ce que vous décrivez, comme si nos âmes avaient fait l’amour. je lui en ai fait part et il n’a pas semblé se rendre compte de ça. Je vois que son ressenti a des blocages et qu’il peut se refermer très fort à des moments. Toujours est -il que je lui ai parlé, j’ai dit ce qui me semblait important comme si je le préparais à un temps de séparation. Après cette discussion j’ai senti qu’il se détendait un peu et nous avons abordé le sujet de la relation sexuelle. là aussi j’ai essayé de lui transmettre des infos importantes notamment que je sentais que c’était un passage obligatoire mais pas définitif….Tellement de choses que j’aimerais partager avec vous puisque je ne peux en parler avec personne dans mon entourage. Dans tous les cas j’ai beaucoup de joie à vous connaître, je vous ressens comme une âme très proche. Vous êtes un véritable soutien pour moi, j’en ai les larmes aux yeux.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *