Qui suis-je ?

Gwenola Soler

Médium – Guérisseuse des Âmes

Spécialisée en accompagnement :

– Flammes Jumelles/Âmes Fusionnelles

– Enfants et adultes à haut potentiel

– Guérison des abus sexuels

Mon histoire

Fille d’une bretonne et d’un militaire, j’ai vécu dès ma plus tendre enfance entre la France et l’Outremer (Afrique et Dom), entre les légendes et menhirs Celtes d’un côté, les marchés de sorcellerie africaine et les rituels tribaux de l’autre.
D’aussi loin que je me souvienne, ma vie a toujours été ponctuée d’événements “particuliers” qui me semblaient naturels : rencontres avec des entités, précognition, empathie…
Avec l’adolescence, mon attirance pour l’ésotérisme et l’énergie s’est renforcée et amplifiée. J’ai alors beaucoup lu et expérimenté par moi-même, sur moi-même et mon entourage.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le commerce et le milieu de la surdité, j’ai décidé en 2008 de suivre mon appel intérieur et de me lancer dans l’énergétique pour mettre mes capacités extra-sensorielles au service du bien-être de tout un chacun.

A présent, j’utilise toute ma sensibilité pour aider et accompagner les personnes qui croisent mon chemin, qu’elles vivent à côté de chez moi ou à l’autre bout de la Terre.

Je compte actuellement des clients dans toute la France mais aussi aux quatre coins du monde : Bali, Réunion, Guadeloupe, Inde, Côte d’Ivoire, Suisse, République Dominicaine…

Mes passions

Outre l’énergie qui fait intégralement partie de ma vie, j’ai la chance d’utiliser mes autres passions dans ma vie quotidienne et professionnelle.

 

 – La Langue des Signes

Précédemment Interface de Communication en Langue des Signes Française (LSF), je suis totalement bilingue.

Cette compétence particulière a aiguisé mon sens de l’observation et mon empathie, qualités indispensables à une bonne pratique du Feng Shui et des Soins énergétiques (Purification des lieux et des personnes).

Les Sourds signants sont donc les bienvenus et trouveront avec moi un interlocuteur direct (pas besoin d’interprète).

 

 – La photographie

Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de la photographie.

J’adore prendre des clichés de nature et ainsi immortaliser le rythme des saisons mais j’aime aussi l’architecture, l’ubanisme et ses reliefs. J’arrive même parfois à capter des choses qui ne se voient pas à l’œil nu !