Soin collectif “La vessie”

par | 3 Mai 2019 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 25 mai 2019 à 15h

La vessie n’est pas seulement l’organe d’élimination des déchets liquides de notre organisme, c’est également un centre d’énergie lié à notre principe de territoire.

Si vous avez du mal à trouver votre place, si vous avez des difficultés à trouver votre lieu de vie ou à vous sentir chez vous là où vous vivez, si vous n’obtenez pas la reconnaissance familiale, professionnelle que vous pensez mériter, si vous avez l’impression de n’être jamais choisi(e) alors que vous estimez être la personne la plus légitime ou compétente… c’est que votre énergie liée au concept de territoire est en disharmonie.

Avec ce soin collectif, ce sont donc les notions de purification et de territoire qui seront abordées au travers du rééquilibrage de cet organe.

La séance aura lieu à 15h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

Au début du soin, un grand vortex de nettoyage s’est posé pour éliminer tout ce qui serait susceptible de parasiter le soin.
S’en est suivi un réajustement et une intégration accélérée des énergies globales et individuelles de tous les soins reçus précédemment pour faire place nette et repartir sur de nouvelles vibrations.

  • Visualisation des “territoires” que chacun s’octroie -> certains sont petits, d’autres plus spacieux (je vois des parcelles de pelouse entourées de petites clôtures en bois types “Petite maison dans la prairie”)
    => Envoi de l’information que chacun peut avoir une parcelle plus grande et surtout qui lui correspond parfaitement en taille, forme et emplacement. [Ceci est une image qui concerne en fait notre vie et ce que nous nous autorisons à recevoir, à investir, la place que nous nous autorisons à occuper dans notre environnement, quel qu’il soit.]
  • Nettoyage de l’organe vessie et remplissage de lumière pour lui permettre de rayonner et d’attirer à soi l’Abondance.
  • Renforcement de cet organe et du périnée (surtout pour les enfants et les personnes à partir de la cinquantaine).
  • Développement de l’Abondance pour attirer à soi le lieu idéal où vivre, sentir que nous sommes attendus quelque part et y aller.
  • Nettoyage de la peur des transitions lors de changements de lieux de vie (y compris l’entrée à l’école pour les plus petits).
  • Nettoyage des peurs de ne pas trouver son lieu de vie idéal, celui qui protège, sécurise et fait grandir.
  • Remise en adéquation avec notre “territoire professionnel” afin de pratiquer l’activité qui nous correspond et nous ressemble vraiment.
  • Aide à la planification des projets et à l’aplanissement des éventuelles difficultés.
  • Rayonnement du cœur pour s’autoriser le meilleur et le partager.
  • Mise sous protection pour attirer à soi les opportunités favorables en tout domaine.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui.

Et merci également à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Carte conseil d’accompagnement : « Augmentez votre vitalité » (extraite du coffret « Murmures de la nature »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *