Soin collectif “Les parents intérieurs”

par | 4 Mar 2019 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 25 mars 2019 à 11h

Les parents intérieurs sont cette part de nous qui nous structure, nous sécurise mais qui peut aussi nous juger, nous limiter dans notre croissance personnelle, restreindre la folie de notre enfant intérieur, freiner notre capacité de créativité.
Ce soin vise à faire la paix avec eux pour renforcer cet équilibre fragile entre liberté d’être et restriction de notre enfant intérieur.
 
La séance aura lieu à 11h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce que j’ai réharmonisé durant le soin :

  • Nettoyage du plexus solaire -> nettoyage des blocages liés au fait d’avoir déçu nos parents (réellement ou en ressentis personnels) et donc nettoyage des blocages provenant de nos déceptions vis-à-vis de nous-même.
  • Ouverture du cœur sur la bienveillance envers nous-même et les autres.
  • Accepter de se mettre des challenges moins ambitieux et donc plus faciles à atteindre que ceux que l’on s’est fixés pour arriver à nos objectifs plus facilement et plus rapidement et ainsi se sentir valorisé à nos propres yeux -> fractionner un grand projet en plusieurs étapes pour se voir avancer et réussir au fur et à mesure de son déroulé (adapter nos exigences à nos capacités du moment qui ne sont pas celles d’hier ni celles de demain).
  • Ouverture et dynamisation du chakra de la Lumière (situé entre le plexus solaire et le nombril) pour rayonner une joie et un bonheur communicatifs surtout sur nos enfants et notre enfant intérieur.
  • Pardonner au monde des adultes le mal qu’il nous a fait (humiliations, abus en tout genre, oppression…).
  • Nettoyage du chakra de la gorge pour ne plus garder en travers de la gorge  les manipulations et mensonges que des adultes nous ont fait subir du temps où l’on était enfant mais aussi à l’âge adulte dans nos relations avec nos supérieurs hiérarchiques.
  • Ouvertures des côtes avant et du sternum pour mieux respirer, intégrer et conscientiser que nous sommes nos propres guides, les responsables de notre propre vie, de nos propres choix en dépit de tout aspect extérieur.
  • Nettoyage des coups reçus de nos parents et des traumatismes émotionnels qui y sont liés (surtout s’ils étaient donnés à tort -> sensation d’injustice).
  • Modification de la croyance que la vie est injuste.
  • Remise à l’équilibre des épaules -> équilibrage des polarités masculine et féminine.
  • Ouverture de l’aura pour faire de la place au nouveau et accueillir le bon à venir -> fini le temps où nos parents puis nous-même nous imposions un cadre rigide (“jusque-là tu as le droit, et là, tu n’as plus le droit”).
  • Capacité à se donner l’amour que nos parents n’ont pas su nous donner ou ne nous ont pas manifesté -> s’autoriser la tendresse, la douceur et la bienveillance : la rigidité et la sévérité ne font ni grandir ni avancer.
  • Nettoyage de la blessure de trahison quand nos parents ne nous ont pas assez soutenus puis qu’ensuite, c’est nous qui n’avons pas été assez présents pour nous-mêmes.
  • Renforcement des parents intérieurs pour que nous soyons nos meilleurs piliers, celui ou celle sur lequel/laquelle nous appuyer et nous reposer (être conscient(e) de ses ressources intérieures).

=> Soin réalisé sous la supervision de Neptune, dieu de la mer et des océans, afin de “nous permettre d’être roi/reine sur le royaume de nos émotions” (selon ses dires).

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à Neptune.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Je suis » (extraites du coffret « Messages Lumière »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *