Soin collectif “Le chakra racine”

par | 4 Mar 2019 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 5 avril 2019 à 15h

Le chakra racine, également nommé chakra de base est celui qui nous permet de bien vivre notre existence quotidienne : savoir prendre des décisions, choisir la direction la meilleure pour notre épanouissement, nous sentir en sécurité, avoir une bonne santé, savoir qui nous sommes vraiment et ce que nous avons à réaliser…
C’est lui qui est en lien avec les énergies de la terre et qui va nourrir nos autres centres d’énergie ainsi que nos différents corps subtils.
Avoir un chakra racine équilibré et renforcé, c’est s’attirer la force nécessaire pour nous réaliser dans la matière notre plein potentiel, c’est se créer sa réussite matérielle et financière.
La séance aura lieu à 15h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Information particulière :

Les guides attirent mon attention sur le fait que nous sommes le jour de la nouvelle lune et que nous entamons un nouveau cycle de rééquilibrage : nous asseyons nos acquis et nous préparons la suite de notre parcours.

Voici ce que j’ai réharmonisé durant le soin :

  • Nettoyage et déblocage du chakra du cœur pour s’accorder le droit d’entamer ce nouveau chemin qui s’ouvre à nous et de récolter ce que nous méritons (ce pour quoi nous avons travaillé dur).
  • Je vois des racines rouges sortir du chakra racine de chacun des participants pour aller s’enraciner dans la Terre (une terre rouge -> nous sommes du “même sang” (dans le sens “famille”)).
    L’énergie circule dans les deux sens dans ces racines : chacun s’alimente de l’énergie de la Terre et la nourrit en retour -> il y a échanges parfaits entre recevoir et donner, c’est fluide et équilibré.
  • Je vois ensuite un lotus rouge s’ouvrir dans le chakra racine. Il représente la spiritualité et la confiance en soi mises au service de nos besoins matériels.
    Les racines sont connectées à ce lotus et le nourrissent.
  • L’énergie rouge rubis irradie vers le haut du corps pour renforcer le dos (les acquis personnels) et chacun des chakras situés au-dessus.
  • Nettoyage de mémoires de trahison, d’abus de confiance, de pertes matérielles (spoliations de biens).
  • Nettoyage du sentiment d’insécurité matérielle.
  • Nettoyage du chakra de la gorge : nettoyage des injustices liées aux pertes de procès à tort dans cette vie-ci ou les autres.
  • Renforcement du chakra racine pour faire face à l’adversité -> tentatives de déstabilisations, de nuisances (jalousies)
    [-> lâcher sa propre jalousie vis-à-vis de ce que d’autres auraient et qui semble nous manquer.]
  • Récupération des acquis de nos aïeux.
  • Relâchement des résistances personnelles qui nous empêchent d’avancer : peur de l’inconnu, peur de sortir de sa zone de confort.
  • Une liane rouge sort du lotus et monte en spirale le long de l’axe énergétique intérieur alimentant les autres chakras jusqu’à la nuque -> garder son axe en toute circonstance, sortir de son sentiment de fragilité et de vulnérabilité, se sentir solide et bien à sa place (au bon endroit, au bon moment).
  • Présence d’un dragon rouge (Hector) pour protéger chacun des participants et lui donner force, courage et combativité pour dépasser les épreuves (vous pouvez l’appeler à chaque fois que vous avez besoin d’aide, de force, de courage…).

Dessin représentant sommairement la vision qui m’a été montrée (qui était nettement plus belle, vous vous en doutez 😉 )

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à Hector.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Arthur » (extraite du coffret « La Sagesse des Dragons »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Cath

    Merci Gwenola pour ce beau soin. L’herbe de ton dessin correspond exactement à des visualisations que j’ai décidé hier de faire quotidiennement pour aider à la guérison de mes oreilles (je m’imagine irriguer une terre toute sèche et des jeunes herbes y repoussent (= irrigation des cils des oreilles). C’est chouette n’est ce pas de travailler à deux sans se concerter ! Bises

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Je suis heureuse que mon dessin t’ait parlé 🙂
      Je te souhaite une guérison complète de tes oreilles.
      Bises

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *