Soin collectif “Le cœur”

par | 14 Jan 2019 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 24 février 2019 à 14h

Le cœur est à la fois l’organe de la vie et celui de l’amour.
Dans le mois de la Saint-Valentin, il semble important de traiter cette part de nous si fragile et si forte à la fois : réparer les lésions physiques, émotionnelles et spirituelles de notre Etre.
 
La séance aura lieu à 14h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce que j’ai réharmonisé durant le soin proprement dit :

  • Nettoyage des émotions bloquées dans le plexus solaire -> digestion d’anciennes mémoires de tristesse en lien avec le sentiment d’illégitimité et/ou de mésestime de soi.
  • Ouverture du chakra de la gorge pour réussir à exprimer qui nous sommes et ce que nous ressentons.
  • Pressions allant du plexus solaire au chakra de la gorge et concernant toute la cage thoracique avant -> mémoires de stress dus au fait de ne pas avoir été entendu(e) dans certaines périodes difficiles de la vie (nous exprimions notre tristesse, notre désarroi, mais nous n’avions pas le sentiment de recevoir l’écoute adaptée et le soutien en face).
  • Blocages au niveau du cœur comme s’il était dans une cage et que nous ne nous autorisions pas à le laisser prendre pleinement sa place, sa taille réelle par peur d’être rejeté et de souffrir à nouveau -> suppression de cette cage.
  • Nettoyage des émotions remontant dans la gorge.
  • Déblocage de la nuque pour laisser l’énergie de la kundalini (énergie du Yin et du Yang circulant dans notre colonne vertébrale) remonter jusqu’à notre chakra transpersonnel (chakra situé dans l’alignement des autres et placé dans notre aura (à environ 20 à 30 cm au-dessus de notre tête) qui nous permet d’être en contact avec notre Moi Supérieur et ainsi recevoir notre propre guidance divine).
  • Nettoyage du lien entre chakras solaire, relationnel (situé entre les deux mamelons) et cœur pour vivre des relations saines et équilibrées avec soi-même et les autres -> s’autoriser à être soi-même envers les autres, s’autoriser à aimer sans craindre le regard d’autrui ou son rejet, voire son indifférence.
  • Faire la paix avec ses déceptions amoureuses passées et se permettre de repartir sur de nouvelles bases vers ce qui se présente à nous.
  • Renforcement du “aimer sans attentes”.
  • Nettoyage de la fausse croyance qu’aimer c’est se faire mettre la corde au cou -> nettoyages karmiques de mémoires de pendaisons dues à des relations adultérines (nous étions marié(e)s à une personne (mariages arrangés et forcés) mais nous en aimions une autre).
  • Nettoyage de l’information qu’aimer c’est prendre le risque de mourir (aimer = danger).
  • Renforcement des parois du cœur pour supporter les éventuels chagrins à venir.
  • Allègement des couches de tristesse que nous stockions sur notre dos -> sensation de légèreté et intégration que nous avons le droit de vivre en toute légèreté et douceur (la vie n’a pas à être dure ni ingrate).
  • Nettoyage des mémoires où nous avons pu avoir l’impression d’aimer pour rien : amour non réciproque ou interdit.
  • Nettoyage d’influences énergétiques personnelles ou tierces qui nous empêchent d’être heureux en amour.
  • Ancrage du soin -> dynamisation et renforcement du chakra racine.
  • Renforcement de l’amour de soi pour s’attirer des opportunités et situations positives, savoir les accueillir et en profiter pleinement.

=> Ce soin s’est fait tout en douceur sous la supervision de Kuan Yin, déesse de la Compassion et de la guérison du cœur, dont les vibrations sont d’une extrême douceur.

=> Ce soin perdurera durant toute l’année 2019 pour chacun des participants.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à Kuan Yin.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « La Sagesse » et « Les Ailes de Lumière » (extraites du coffret « L’Oracle du Chemin Pavé d’Or »)

Ces deux cartes sont tombées du paquet pendant que je mélangeais, expulsées du paquet par une “main divine”. Vous remarquerez que leurs tons est à dominante verte, la couleur du chakra du cœur et de la guérison.
Il m’a été demandé de ne pas vous transmettre le texte de ces cartes pour que vous puissiez vous les approprier comme elles résonneront en vous.
Le message complémentaire qui m’a été donné pour vous est de vous rapprocher de la nature (et de votre propre nature) et d’intégrer que l’ange de la carte “Les Ailes de Lumière” vous représente.

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. copeau

    Bonjour Gwenola ,quelques mots pour vous remercier de ce soins sur le coeur qui me permet progressivement de retrouver la lumière dans la vie il y a des rendez vous ,le hasard n existe pas a très bientot

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci beaucoup pour votre retour 🙂
      Je vous souhaite une belle guérison pleine de Lumière

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *