Soin collectif “Les intestins”

par | 17 Déc 2018 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 20 janvier 2019 à 15h

Les intestins font partie de notre système physique de digestion et surtout d’élimination. Ils participent aussi activement à la digestion et à l’élimination de nos émotions souffrantes.
On appelle le ventre “le deuxième cerveau” mais il semblerait que ce soit lui qui dirige en fait le cerveau du mental (premier cerveau) pour lui dicter les décisions à prendre et les orientations à envisager pour notre vie. Trop d’émotions non alignées engendrent donc un blocage des prises de conscience et des prises de décisions inadaptées à ce que nous voulons vraiment pour nous en termes de bonheur.
Pour entamer en beauté cette nouvelle année, délestons-nous de ce que nous avons porté durant trop de temps. Allégeons nos émotions et faisons place au premier jour du reste de notre vie !
La séance aura lieu à 15h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce qui s’est passé en tout début de soin :

Nous sommes aujourd’hui dans les énergies de la Pleine Lune et de l’éclipse totale de lune qui aura lieu demain.

J’ai donc été appelée à faire des nettoyages plus larges avant d’entamer réellement le soin collectif sur les intestins :

  • Nettoyage des peines accumulées ces derniers temps et renouvellement des énergies globales -> ouverture des chakras du cœur et de la gorge.
  • Nettoyage du plexus solaire -> nettoyage des limitations et fausses croyances limitantes personnelles : “je ne suis pas capable de…”, “je ne mérite pas…”
  • Nettoyage des blocages de 2018 pour faire place nette et laisser entrer les nouvelles énergies et nouveaux projets.

Voici ce que j’ai réharmonisé durant le soin proprement dit sur les intestins :

  • Volonté individuelle d’ouverture de l’énergie au niveau du ventre pour accueillir les événements de la vie de façon plus positive et avec confiance -> ouverture aux nouvelles possibilités.
  • Information envoyée aux intestins : accepter de laisser partir l’ancien pour faire de la place à la nouveauté -> être dans la fluidité de la Vie.
  • Nettoyage des mémoires de manque au niveau de l’estomac de façon à ce qu’elles soient éliminées par les intestins.
  • Envoi de Lumière cristalline dans les intestins pour renforcer les parois et la vie microbienne positive.
  • Envoi de l’information de manger moins pour laisser le corps se reposer et ainsi traiter plus efficacement les informations internes physiques, émotionnelles et vibratoires -> garder ce qui nous est encore utile et évacuer ce qui nous alourdit et nous entrave.
    => Conseil des guides : Faire une cure de détoxination de l’organisme (ce début d’année 2019 marque un carrefour important dans nos vies.).
  • Energie d’apaisement.
  • Nettoyage des poisons alimentaires (métaux lourds et substances nocives).
  • Nettoyage des inquiétudes et ouverture aux prises de conscience que nous projetons toujours des scénarios catastrophes là où tout est en fait clair, posé et bénéfique pour nous.
  • Résonances et ponts avec les soins collectifs précédents de l’estomac et de la rate pour aller encore plus loin dans le nettoyage de la peur et de l’échec.
  • Ouverture des 3ème et 4ème œil (le 3ème œil se situe au milieu du front et gère l’intuition et le 4ème œil (aussi dénommé “œil de Dieu”) est placé au-dessus, à la lisière des cheveux, et gère la capacité à visualiser et mettre en place les projets et envies).
  • Montée globale en vibrations.
  • Réintégrations de nos parts divines (parts de notre propre Soi supérieur) pour gérer notre vie de façon plus équilibrée et heureuse pour nous.
  • Équilibrage de notre Yin et de notre Yang -> apaisement et confiance en nos choix de vie (moins d’anxiété et de colère pour certains des participants).

Message canalisé :

“Cette année est placée sous l’influence de la Topaze bleue qui est une pierre de Vérité et de Transparence. Soyez vrais et honnêtes envers vous-mêmes et les autres. Votre bonheur en dépend.
Le manque n’a plus sa place dans vos vies. Soyez-en assurés et convaincus et accueillez avec confiance toutes les opportunités de bonheur, de croissance et d’abondance que nous vous envoyons à chaque instant.
Nous vous chérissons et vous gardons (dans le sens de préserver d’après la vibration que je ressens en même temps) dans notre cœur divin.”

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir. Mangez chaud et épicé si vous le pouvez.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.
  • Détoxinez-vous !

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Voir la Lumière », « L’univers des possibilités » et « Libération et réalisation » (extraites du coffret « Messages d’Eveil »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Cath

    Bonsoir Gwenola, merci pour le soin. Pas de conseil particulier de plante ou autre pour la détoxication ? Au feeling de chacun ? Je trouve que les messages des cartes font beaucoup référence au sombre dans nos vies actuelles ce qui ne transparaît pas trop dans votre texte. Vous ne dites pas par exemple que vous avez senti beaucoup de tristesse chez les participants …comme parfois. Je trouve ça un peu bizarre.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonsoir Cath,
      Non, pas de conseil particulier sur les plantes. Personnellement, je compte aller en magasin bio et me laisser porter par ce qui me semblera adapté dans les “formules” toutes prêtes 😉
      Je n’ai effectivement pas ressenti de tristesse dans le soin d’aujourd’hui mais encore des appréhensions et des peurs d’échec comme je l’ai indiqué. Le sombre et la noirceur ne sont pas forcément des choses très lourdes, surtout si cela fait déjà un moment que l’on travaille sur soi pour s’alléger. Il est important de ne pas s’attacher exactement aux mots mais de se laisser guider par la vibration du message (qui lui est positif et plein de promesses de bonheur).
      Je suis sure que si vous relisez le message des cartes demain ou dans une semaine, ça ne résonnera déjà plus pareil en vous…
      Merci pour votre commentaire et vos questionnements 🙂
      Très belle fin de week-end !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *