Soin collectif “La culpabilité”

par | 17 Déc 2018 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 10 janvier 2019 à 10h (portail 10-01-10 à 10h) et compte-rendu terminé à 11h11

La culpabilité est une émotion qui peut s’avérer très limitante. Elle empêche de faire des choix pour soi et donc de vivre la vie qui nous ressemble vraiment.
Allégeons-nous de ce poids que nous nous faisons porter à nous-même, affranchissons-nous de celui que notre famille, nos proches ou moins proches nous font également endosser et reprenons notre chemin vers notre liberté d’Etre.
La séance aura lieu à 10h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Pour participer, envoyez-moi un message et une photo (si je n’en ai pas encore) et réglez votre participation de 40€ directement en ligne via le bouton ci-dessus.

Voici ce que j’ai réharmonisé, nettoyé ou dynamisé :

  • En tout début de soin, j’ai ressenti une pression sur la tête, au niveau de la fontanelle (pour ma part, j’ai toujours la conscience de cette zone de mon crâne qui date de ma naissance et peut-être est-ce votre cas également). C’était comme un poids qui empêche de s’élever vibratoirement, de s’élever vers nos aspirations les plus hautes.
    -> J’ai allégé ça.
  • Ouverture des chakras cœur et gorge pour nous remettre en lien avec les désirs et les besoins de notre moi supérieur
    -> S’autoriser à vivre du bon car c’est ce que notre âme veut pour nous et pour son évolution.
  • Accepter de vivre l’Abondance matérielle et financière sans honte ni culpabilité, accepter de posséder des biens matériels pour notre bien le plus supérieur.
  • Ne plus culpabiliser quand on a plus de biens et de possessions que le voisin car chacun vit ce qu’il a à vivre selon son plan d’existence.
    => Accepter que nous ne sommes pas Dieu (attention au syndrome du “Sauveur”) et que nous ne pouvons pas aller à l’encontre de ce que chacun est venu expérimenter ici et maintenant.
    => Reconnaître et se réjouir que notre Abondance dans la matière nous permette d’être heureux (pas de souci à gérer de ce côté-là) et ainsi de ne pas alourdir (“plomber”) les autres par les  éventuelles lamentations que nous aurions pu émettre à ce sujet.
  • Libérations au niveau du chakra de la gorge de façon à réussir à exprimer ses griefs, déconvenues, déceptions… vis-à-vis des autres, dans la justesse de ses émotions sans craindre la réaction de la personne en face.
  • Nettoyage d’anciennes culpabilités d’avoir fait souffrir des gens et reconnaître que nous avons fait de notre mieux avec notre connaissance de nous-mêmes et avec qui on était à l’époque.
  • Allègement de la culpabilité de partir faire sa vie ailleurs en laissant nos proches qui pourraient avoir besoin de nous.
  • Allègement de la culpabilité d’être heureux quand on voit notre entourage tourner en boucle sur ses problèmes.
  • Acceptation pleine et entière d’être un Etre particulier, plein de talent(s) et d’amour et oser le montrer au monde sans réserves.
  • Nettoyage du chakra des relations pour être en paix avec soi-même et avec les autres et ainsi repartir sur de nouvelles bases dans nos relations aux autres -> être vrai.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Décision» (extraite du coffret « La Sagesse des Dragons »)

    

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *