Partage suite à ma conférence d’hier soir sur la Mission de Vie

par | 3 Nov 2018 | Partages personnels | 5 commentaires

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup d’émotion que je prends mon clavier ce matin.

Hier soir, j’ai tenté de faire la soirée partages spirituels sur le thème de la Mission de Vie. Je dis “tenté” parce que des soucis “techniques” m’ont empêchée de faire passer mon message.

Plus j’avançais dans les essais de communication et plus je me sentais bizarre, comme en état de stupéfaction, une sorte d’état de choc mais pas aussi violent quand même, sans que rien ne m’indique le pourquoi…
Jusqu’à minuit deux où j’ai appris la terrible nouvelle : l’Âme Fusionnelle de l’une de mes clientes venait de mettre fin à ses jours dans la journée. Là, j’ai compris : l’image double (Âmes Fusionnelles) puis même quadruple (le ressenti qu’elle avait d’elle-même, cette impression d’être plusieurs dans un seul corps (c’est ce qu’elle est venue me faire ressentir)), les bandes vertes comme si quelqu’un tentait de communiquer en TCI (TransCommunication Instrumentale), mon visage et mon corps tout flous sur la bande (j’étais brouillée), ce sentiment de lourdeur que je ressentais alors que j’abordais un thème “vivant”.
Là, j’ai aussi compris pourquoi malgré mes recherches sur ce problème technique dans la soirée, je ne trouvais aucun autre témoignage de quelqu’un qui aurait connu la même situation.

Ce matin, je réalise que j’avais décidé (enfin que mes guides m’avaient demandé) de faire ma conférence sur la Mission de Vie le jour où l’on fête les morts, c’est intéressant à relever… C’est ce jour-là que cette personne a choisi pour mettre fin à ses souffrances d’incarnée. Elle s’est “invitée” dans ma vidéo sur la vie, elle qui ne trouvait plus de sens à la sienne.

Je comptais enregistrer cette conférence et la mettre en ligne ensuite mais je ressens qu’il est important que je la fasse en direct parce que les interactions sont importantes pour moi et pour le message qui doit passer.
Je vais donc reproposer cette soirée le 10 décembre à 21h, à la place de la conférence sur les égrégores, que je déplacerai en janvier.
Je pense qu’il est mieux de laisser passer le mois de novembre, mois où l’on fête les défunts.

La Vie est surprenante et pleine d’enseignements. Je la remercie pour celui que je reçois aujourd’hui. Je la remercie pour ces compréhensions à tiroirs qui font que mon quotidien est toujours si riche et intéressant et que ma conscience ne cesse de grandir et de s’élargir.

Merci aussi à vous tous de m’avoir lue et de me suivre de façon si régulière.

Passez une journée agréable et faites pétiller la Vie et la Joie.

Affectueusement.

Gwenola

 

 

 

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

5 Commentaires

  1. SOLER Marie~Ange

    Tout d’abord mes plus sincères condoléances à ta cliente. Je suis très émue en lisant ces quelques lignes… C’est très fort ce témoignage.
    Que cette âme trouve son chemin…
    Bonne continuation ma Gwen… Bisous

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci ma Tatoune pour ton soutien.
      Nous œuvrons les guides, son autre et moi en ce sens.
      Bisous <3

      Réponse
  2. Alicia

    Merci Gwenola de nous avoir accueillies elle et moi <3
    Je profite de vous dire que je suis bien arrivée à destination de mon voyage et je suis déjà chouchoutée… Je fais de mon mieux pour m'accrocher même s'il y a des moments où c'est l'horreur. :'(
    A bientôt

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci Alicia de me rassurer 🙂
      Mes pensées continuent à vous accompagner.
      Je vous souhaite un voyage plein de douceur et d’enseignements positifs et bénéfiques.
      Je vous embrasse et vous envoie toutes les belles vibrations que mon cœur est capable de vous transmettre <3

      Réponse
    • Gwenola Soler

      PS : Lorsque je vous réponds, votre commentaire s’affiche obligatoirement en mode public. Si vous préférez que je le remette en privé, dites-le moi.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *