Soin collectif “Les poumons”

par | 28 Oct 2018 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 19 décembre 2018 à 19h

Pour continuer la série sur le corps humain, je vous propose cette fois un soin sur les poumons.
Cet organe est le siège de la respiration, du souffle, de la Vie. Il sert à maintenir le corps physique en vie mais aussi à l’alimenter en énergie vitale.
En médecine chinoise, il est relié à la tristesse. En énergétique, il est relié à la sensation de se sentir libre ou au contraire d’étouffer dans sa vie, de crouler sous le poids des responsabilités et de la culpabilité. Il gère le fait d’oser aller de l’avant, de se sentir léger et en adéquation avec ses envies profondes.
Faites souffler un vent de liberté et de légèreté sur votre vie !
La séance aura lieu à 19h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce qui s’est passé avant ce soin :

J’ai ressenti que ce soin se mettait en place dans l’énergie environ 1h30 avant son début effectif
-> J’ai ressenti une grande fatigue, une faim (entre la faim et l’envie de grignoter des choses salées), des maux de tête (tensions) et de légères nausées.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Libérations d’énergies anciennes au niveau de l’estomac dues à des événements mal ou non digérés.
    -> J’ai demandé pourquoi on commençait par l’estomac sur un soin aux poumons et l’on m’a répondu qu’il fallait rendre à l’estomac sa taille normale et sa souplesse pour permettre ensuite aux poumons de se repositionner tels qu’ils doivent l’être dans le corps et ainsi assurer leur bon fonctionnement et une santé optimale.
  • Sensations d’étouffement -> nettoyage pour voir en face tout ce qui fait partie de notre vie mais qui ne nous rendent pas heureux/se.
  • Tristesse de tous les actes manqués due aux regrets de ne pas avoir donné une autre orientation à notre vie dans un ou plusieurs moments-clés.
  • Ras-le-bol de se sentir seul(e) dans sa vie, de devoir tout gérer seul(e) alors qu’il nous semblerait plus facile de le gérer à deux (s’adresse surtout aux célibataires).
  • Nettoyage de “l’eau” dans les poumons (on me montre des poumons gorgés d’eau dû à trop d’émotions, de larmes non versées -> le cœur déborde de tristesse et déverse son trop-plein dans les poumons qui voudraient pleurer et lâcher mais n’y arrivent pas).
    => J’assèche et des fleurs des champs très colorées tapissent les poumons de tous les participants (comme si elles sortaient de terre) -> message : “de la tristesse et des larmes naissent les plus belles victoires, les plus belles réussites” (faire éclore ses projets et ses désirs profonds).
  • Mise à distance des personnes et situations étouffantes voire toxiques pour “respirer”, se poser et reprendre des forces avant de retourner affronter (dans le sens faire front et non pas combattre) et régler ce qui doit être pacifié.
  • Allègement de l’impact des addictions à l’alcool sur les poumons (les alcooliques sont plus sujets à voir leurs poumons se gorger d’eau comme expliqué ci-dessus).

Conseil (je vous écris les événements selon leur ordre chronologique à la demande des guides qui m’ont assistée) :
Ecrire sa “liste au Père Noël” (lettre d’intentions) pour voir ce qu’on désire, ce qui nous tient vraiment à cœur, se réaliser en 2019 (l’écrire entre maintenant et le 22 décembre 2018 inclus)
=> Présence de St Nicolas qui me dit qu’il va lui-même acheminer nos demandes vers le Divin (oui, l’Univers a toujours beaucoup d’humour ^^)
“Nous sommes les enfants de la Création et nous avons nous aussi droit à nos cadeaux de Noël” me dit-on.

  • Rééquilibrage et remise en place des grilles énergétiques de conscience pour faciliter les prises de conscience et les intégrer plus facilement, avec moins de douleurs émotionnelles.
  • Ouverture de la gorge (larynx, pharynx, trachée) pour que l’air et les paroles puissent mieux circuler.
  • Mise en place d’un dôme de lumière jaune soleil au-dessus des participants pour retrouver sa joie de vivre et son espièglerie d’enfant.
  • A la fin, j’ai ressenti un gros allègement du corps physique, une impression de se sentir légers comme une plume.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à Saint Nicolas, missionné pour nous rendre heureux 😉

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Purification » et  « Retirez-vous dans la nature » (extraites du coffret « Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés »), « Amour inconditionnel » (extraite du coffret « Murmures de guérison ») et « Ipomée » (extraite du coffret « Messages des plantes du monde »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *