Soin collectif “l’Abondance”

par | 28 Oct 2018 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 3 décembre 2018 à 21h

Parce qu’on a tous besoin d’amour, d’argent, de joie, de santé, de bien-être…, je vous propose un soin collectif sur l’Abondance.
Il s”agira d’éliminer les blocages qui vous empêchent d’atteindre vos rêves les plus fous et d’ouvrir grandes les portes de votre voie vers l’Abondance, quel que soit le domaine.
Attention ! Surprises et miracles en vue 😉
La séance aura lieu à 21h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Pour participer, envoyez-moi un message et une photo (si je n’en ai pas encore) et réglez votre participation de 40€ directement en ligne via le bouton ci-dessus.

Voici ce qui s’est passé durant ce soin :

Ce soin a été très doux et très accompagné/guidé dans la légèreté par les Vénusiens.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Nettoyage des blocages qui empêchent de recevoir l’énergie d’Abondance
    -> croyances limitantes de ne pas mériter le meilleur : problème de légitimité (pourquoi moi je recevrais et pas un/une autre à ma place ?)
  • Apparition à ma conscience d’un vaisseau extra-terrestre qui s’est placé au-dessus des photos des participants. Je voyais une soucoupe volante blanche avec en périphérie des lumières clignotantes des couleurs de l’arc-en-ciel.
    -> bain de luminothérapie pour rééquilibrer les chakras et ouvrir les lignes d’Abondance.
  • Nettoyage de mémoires de vies antérieures de brimades et de manque (implants de manque matériel)
    -> envoi dans un vortex pour les faire changer de plan et être prises en charge par des guides spécialisés là-dessus (transmutation pour modifier l’information tout en gardant l’énergie disponible et la renvoyer dans l’Univers, nettoyée).
  • Nettoyage de la blessure d’injustice pour intégrer que l’Univers nous offre ce qui est bon pour nous, pour notre évolution.
    -> Il ne sert à rien de se comparer aux autres : on ne connaît pas le Plan Divin  et ce qu’on peut penser être une chance ou un cadeau dans la vie des autres peut en fait être un tremplin vers une expérience de souffrance pour laquelle on aura été épargné(e) au final. Les cadeaux peuvent prendre des formes autres que ce que notre cerveau humain peut envisager.
    Je vous invite à lire cet article qui reprend l’un des contes que je préfère : L’histoire du vieux paysan, de son fils et de leur cheval. Ou l’art de relativiser.
  • Ouverture des Portes de l’Abondance -> je vois une porte placée devant chacun des participants s’ouvrir et je vois de la lumière en jaillir, chacun a sa propre porte mais toutes les lumières sont les mêmes : dorées avec le même rayonnement brillant.
    -> L’Univers ne fait pas de différence entre ses créatures, seule la forme que prend l’Abondance dans la vie de chacun diffère. Il y a égalité et équité parfaites entre tous.
  • Prises de conscience sur l’Amour qui emplit nos vies : voir le verre plein au lieu du verre vide, placé à côté (j’allais écrire “voir le verre à moitié plein au lieu de voir le verre à moitié vide” (même verre comportant les deux aspects) mais les guides m’ont corrigée -> aucun verre n’est rempli à moitié, chaque verre est plein mais notre mental en crée un second vide, c’est le verre de l’illusion, des peurs). D’ailleurs, l’adage dit bien : “La Nature n’aime pas le vide” ce qui confirme bien que ça n’est pas la Nature/la Source qui crée le vide/manque mais bien notre mental/ego lié à nos conditionnements et nos peurs.
  • Mise en place d’un dôme d’énergie et de protection pour que tout ce qui nous est destiné en termes d’Abondance nous soit distribué. On me dit que ce dôme sera actif pendant encore plusieurs mois.
  • Émanation et diffusion du sentiment de sécurité (image d’une effluve de parfum) : quoi qu’on vive, on est en sécurité et rien ne peut nous faire chuter.
    -> Sérénité face à l’avenir.
  • Ouverture des lignes d’Abondance concernant la vie professionnelle
    -> Prendre les décisions qui nous rendent heureux , trouver sa juste place et progresser sur le chemin de l’épanouissement dans une discipline et un contexte parfaitement adaptés à qui nous sommes.
  • Création de conditions favorables pour rencontrer l’Amour, la personne idéale qui nous correspond vraiment
    -> Avoir confiance, chacun sera “servi”.
  • Gros allègement des peurs et des doutes.
  • Ouverture du chakra du plexus solaire pour rayonner : si on nous voit, on pense à nous (promotion professionnelle, invitation à des événements particuliers…).

Message des Vénusiens :
“Acceptez de laisser l’Abondance entrer dans votre vie, c’est le chemin que la Source a trouvé pour honorer le divin en vous. Vous êtes des Êtres exceptionnels, aimés et vénérés pour ce que vous êtes. Vous êtes parfaits et nous sommes admiratifs du chemin que vous expérimentez sur votre plan d’existence, sur votre planète. Peu d’entre nous sont capables d’autant de force et de détermination que vous.
Merci d’être des exemples d’Amour pour nous.”

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir.
  • Cultivez la vision positive qui va faire perdurer les bienfaits de ce soin.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement aux Vénusiens.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Patience » et  « Sagesse » (extraites du coffret « Les Anges de l’Atlantide »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. altmeyerhenzien

    WAOUH CE SOIN
    une lecture douce et agréable à l’oeil et au mental (qui fait du bien) même s’il n’ait pas toujours facile de garder le cap !

    Merci pour cette aide précieuse pour aujourd hui et demain.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Avec grand plaisir 🙂
      Une parenthèse de douceur de cette qualité là est toujours bon à prendre ! 😉

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *