Soin collectif “La rate”

par | 27 Oct 2018 | Soins énergétiques | 5 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 20 novembre 2018 à 12h

Pour la seconde fois, je vous propose un soin collectif sur une partie du corps humain : la rate.
Siège des mémoires personnelles, karmiques et transgénérationnelles d’échecs (cet organe s’appelle quand même “rate” !), cet organe de l’élément Terre influence également notre positionnement et notre place dans notre propre vie mais aussi dans celle de notre entourage. Si vous avez des fragilités pour asseoir votre territoire physiquement ou psychologiquement, c’est cet organe qui est en cause.
C’est aussi la rate qui intervient dans la gestion des fluides de notre corps et dans la rumination mentale qui peut être la nôtre dans les moments de stress.
Cet organe mérite donc d’être régulièrement dépollué pour alléger notre vie.
La séance aura lieu à 12h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce qui s’est passé durant ce soin :

Ce soin a été très intense et a touché bien plus de choses et de zones du corps que ce que j’en aurais pensé.

Au moment de commencer, j’ai ressenti de grosses pressions à la tête et une grande tristesse remonter. J’ai alors vu une très grande lumière blanche se positionner en face de moi (derrière les photos des participants) pour accompagner le soin et transmuter toutes les mémoires et énergies sombres de tristesse.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Le soin a commencé par un bilan individuel de vie, un bilan de là où chacun en est dans sa vie à l’instant T
    -> ressenti de la tristesse de ce qui n’a pas été accompli et qu’on pensait qu’on aurait déjà atteint à ce moment précis de notre vie (stabilité sentimentale, stabilité professionnelle, stabilité géographique…)
    => J’ai envoyé l’information que le temps n’existe pas et que nous en sommes là où l’on doit en être dans notre vie, quel que soit le domaine (y compris géographique).
    => Accompagnement par des Êtres (consciences de lumière pure blanche sans contours réels) provenant d’une planète de couleur orange qui ressemble à une grosse orange pour l’œil humain (surface avec des creux et des bosses). D’après ce qu’ils m’ont dit, c’est une planète très éloignée de nous que notre race ne connaît pas.
  • Nettoyage de la rate => sensations de pincements comme si une petite pince à épiler venait retirer des informations erronées cristallisées dans notre organe. Ces informations délogées ont été libérées via le plexus solaire.
  • Information que certaines rates sont trop volumineuses à cause des pensées obsessionnelles (fait de ressasser) -> envoi de l’information qu’elles n’ont pas besoin de porter tout ça pour nous.
  • Élimination des poisons mentaux par le chakra sacré -> il ne sert à rien de “se mettre la rate au court-bouillon” puisque nous sommes nous-mêmes les créateurs de notre vie : “qui veut peut ! ” (m’a-t-on dit).

Là, j’ai reçu un message de ces Êtres par canalisation. Je vous le partage :
“C’est quand nous avons arrêté de nous rebeller que nous avons pu atteindre notre nature profonde et l’écouter, c’est là que nous avons pu la laisser nous guider, nous diriger vers un monde de paix. Vous avez cette capacité vous aussi. Nous ne sommes pas différents de vous, nous sommes vous, vous êtes nous.
Apprenez à regarder de l’autre côté du miroir (et là, on me montre l’autre côté de la rate, comme si la face avant était malade et assombrie et la face postérieure était lumineuse et rayonnante, pleine de points lumineux comme une ville scintillante la nuit).
Nous vous envoyons constamment des signes, des synchronicités pour vous aider, vous guider. Apprenez à les observer. Arrêtez de porter votre attention et votre énergie sur des projections que votre mental croit être le mieux pour vous. Toute cette énergie gaspillée ne sert pas vos plus hauts buts, vos plus hauts intérêts.
Passez plus de temps à observer (contempler) et moins de temps à “faire”. (On me fait sentir à quel point le vide de ce qu’on pense être le rien est en fait plein d’informations que nous ne prenons pas le temps de digérer et d’intégrer. Dans notre quête de recherche de compréhensions intellectuelles, nous ne prenons pas le temps d’être, nous ne prenons pas le temps de nous nourrir de toutes ces informations que notre mental ne perçoit pas mais dont notre âme a besoin pour évoluer et avancer.)”

  • Suite à ça, j’ai ressenti un allègement des pressions et des sensations dans les intestins (2ème cerveau, cerveau émotionnel).
    => Affirmation positive à se répéter comme un mantra : “L’Univers m’aime et veut le meilleur pour moi. Je le laisse me le prouver à chaque instant.”
  • S’en est suivi une sensation de grand froid.
  • J’ai ressenti des tensions au niveau de l’estomac. J’ai alors aidé à digérer ce que la rate évacuait de trop-plein.
    => Il est recommandé de boire tiède ou chaud tout au long de la journée et pendant les 72h à venir.
  • Évacuation d’énergies limitantes par le chakra de la gorge -> savoir exprimer ses besoins profonds et savoir exprimer aux autres ce qui nous reste sur le cœur pour s’en libérer à jamais (de visu dans la douceur et la bienveillance ou par écrit).
  • Nettoyage express de la colère et des peurs logés dans la rate.
  • Nettoyage des toxines dans le cerveau (la rate envoie au cerveau l’information qu’elle ne veut plus supporter sa gymnastique mentale, elle ferme la porte !).
  • Nettoyage de la culpabilité de s’autoriser à vivre autrement que ce qu’on pensait pour soi et surtout de ce que les autres pensaient pour nous.
  • Nettoyage des articulations -> la rate avait stocké son trop-plein à gérer “un jour” dans certaines de nos articulations.

A la fin, il y a eu la mise en place d’un dôme de protection de lumière pour faire perdurer ce soin le plus longtemps possible dans notre vie.

Ressentis après le soin :

J’ai fait le soin il y a déjà quelques heures et je ressens toujours un grand froid malgré les boissons chaudes.
J’ai le visage complètement défait : c’est ma tête des nettoyages qui confirme que le soin a bien déménagé 😉

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir. Mangez chaud et épicé si vous le pouvez.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.
  • Evitez les pensées qui tournent en boucle 😉

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement aux Etres de Lumière de la planète orange (qu’on appellera Numics).

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : « Bénédiction » (extraites du coffret « Murmures de Ganesh »)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

5 Commentaires

  1. altmeyerhenzien

    Coucou

    toujours sur le pont … pensons bien à toi.

    Bises

    Danièle

    Réponse
  2. DEVRIERE

    Merci Gwenola pour ce compte-rendu et pour votre lumineuse contribution <3

    Réponse
  3. altmeyerhenzien

    Dur dur le soin de la rate et ses conséquences immédiates d’autant qu’il était associé à l a pleine lune de Novembre costaud également d’après Florence ! beaucoup d’émotions, de tristesse, de peur et de désarroi ; une grande fatigue à la limite de l’épuisement remettant en cause bien des choses enfouies, en attentes … un grand nettoyage en somme et qui commence tout juste à s’estomper ! Merci à toi Gwenola.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      C’est vrai que ce soin a remué fort…
      J’espère que celui de ce soir sur l’Abondance sera plus doux 😉
      Bisous

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *