Soin collectif “Enfant intérieur”

par | 27 Oct 2018 | Soins énergétiques | 4 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 8 novembre 2018 à 15h

Parce que nos blessures émotionnelles de l’enfance conditionnent considérablement nos schémas d’auto-limitation actuels, je vous propose ce soin de guérison.
Reprenez votre liberté, accédez à votre identité profonde et incarnez pleinement votre propre pouvoir sur votre vie !
La séance aura lieu à 15h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Pour participer, envoyez-moi un message et une photo (si je n’en ai pas encore) et réglez votre participation de 40€ directement en ligne via le bouton ci-dessus.

Voici ce qui s’est passé durant ce soin :

Alors que nous sommes encore dans les vibrations de la nouvelle lune du 7 novembre (donc hier), ce soin a été plutôt très doux.

Le chakra du cœur a été très demandeur d’énergie d’amour et de compassion : en début de soin, j’ai ressenti une douleur sur le chakra du cœur, comme une oppression à la poitrine.
Kuan Yin (la déesse bouddhiste de la Compassion) était présente et m’a accompagnée durant ce soin.

Ce soin a concerné notre enfant intérieur mais aussi celui de notre énergie familiale.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Remontée des mémoires de brimades reçues dans l’enfance ayant entraîné une faible estime de soi et des freins quant à l’expression de son être profond.
    => Allègement du plexus solaire (chakra lié au contrôle de ses émotions, au contrôle des événements de sa vie, à l’impatience, à la colère ou à l’irritabilité).
  • Nettoyage des humiliations reçues de nos parents, humiliations dont ils avaient eux-mêmes été victimes de la part de leurs propres parents; il s’agit donc d’humiliations infligées par mimétisme, par manque de conscience, d’éveil, et non pas par réelle volonté d’humilier, de nous diminuer ou de nous briser (même si ce cas à pu se produire quand même).
  • Nettoyage des voiles qui assombrissent le cœur et l’empêchent de ressentir la joie + ancrage pour maintenir ce nouvel état d’être le plus longtemps possible.
  • Allègement du sentiment d’avoir vécu une enfance solitaire, isolée et dans l’abandon des parents (on se sentait comme transparents et inintéressants à leurs yeux).
  • J’ai entendu des anges chanter pour venir réparer nos blessures émotionnelles et nous faire nous sentir aimés.
  • Libération du plexus solaire et de la gorge pour faire reculer nos propres limitations, nos schémas de croyances restrictifs sur nous-mêmes
    -> autoriser l’enfant en soi à être heureux et fier de l’adulte qu’il est devenu.
  • Intégration de la légitimité à Etre, à vivre, pour pouvoir prendre sa place pleinement dans sa propre vie et dans son environnement sans avoir peur du jugement ni du rejet. S’autoriser à être Soi.
  • Joie de cet allègement de nos anciens conditionnements.
  • Rectifications de nos lignes de croyances transgénérationnelles pour faire de nous de “meilleurs” parents que nos aïeux n’ont pu l’être avec leurs descendants
    -> plus de tolérance, plus de respect envers nos enfants pour les accompagner au mieux de leur caractère et de leur chemin d’évolution.
  • Nettoyage et réharmonisation du chakra des relations pour assainir notre rapport à nous-mêmes et aux autres
    -> voir les autres comme des sources de richesse et d’enseignements, dans l’égalité, quelle que soit la nature de la relation (chef/subordonné, parent/enfant, adulte/plus jeune…)
    => L’autre n’est pas un danger éventuel mais une source potentielle d’aide et de bienveillance et nous devons aussi être une source d’aide et de bienveillance pour autrui.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau durant les 48h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à Kuan Yin.

Merci aussi à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Cartes conseil d’accompagnement : “La folie juvénile” (extraite du coffret « Oracle Tao »), “Étreinte” et  “Harmonie” (extraites du coffret « Murmures de Ganesh »)

A comprendre plutôt comme des réflexions à mener sur ce qui n’est pas encore mature dans nos champs de pensées et dans nos projets. Laisser le temps au temps pour nous permettre d’évoluer à notre rythme, sans précipitation. Laisser notre enfant intérieur prendre confiance en lui pour pouvoir s’exprimer avec joie et candeur tout en étant canalisé par l’adulte que nous sommes ou que nous serons.

Apprenons à nous chouchouter pour savoir comment chouchouter les autres ensuite et apporter à notre vie tout ce dont elle a besoin pour être en harmonie…

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

4 Commentaires

  1. Cath

    Merci Gwenola pour ce soin. Revoilà l’ancrage et le chakra sacré dont on a parlé il y a peu en soin. Tout converge. Bises.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Eh oui !
      On prend les mêmes et on continue encore plus en avant 😉
      Bises 🙂

      Réponse
  2. beatrice

    MERCI Gwénola, j’ai senti une plus grande sérénité après le soin. et le chakra du coeur à nouveau pour moi ! il est ressorti en soin individuel aussi.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci pour votre partage 🙂
      Ravie que ce soin vous ait aidée à vous sentir mieux.
      Très belle fin de journée.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *