Soin collectif du 9 octobre 2018

par | 30 Sep 2018 | Développement personnel, Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Pertes et deuils »

Que ça soit pour la perte d’un être cher ou d’un animal (mort, séparation…), la perte d’un objet, d’une situation, d’un lieu de vie, d’un emploi… la blessure émotionnelle qu’on en ressent peut être très profonde et violente. Elle peut nous anéantir, nous empêcher de nous relever, de reprendre le cours normal de notre vie.
C’est cette souffrance que je vous propose de soulager lors de ce soin collectif pour vous aider à reprendre les rênes de votre existence.
Si vous êtes en train de perdre un être cher, un emploi, une situation qui vous tient à cœur…, ce soin est également pour vous.
N’attendez pas que la rupture soit consommée pour gérer votre souffrance.
Ce soin peut aussi vous aider à passer le cap de façon plus douce.
La séance aura lieu à 15h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce qui s’est passé durant ce soin :

Nous sommes aujourd’hui en nouvelle lune, c’est-à-dire dans une phase d’introspection, de repli intérieur, moment idéal pour poser ses intentions d’abondance et d’évolution.

Le soin a été très doux et très entouré de Lumière, grâce à la présence de guides vénusiens et pléiadiens (première fois pour moi que j’oeuvre avec eux durant un soin).

Voici leur message, canalisé en début de séance :
“Les pertes ne sont que des illusions de votre ego et de votre réalité matérielle. En vérité, vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin et êtes baignés dans l’Abondance. Vous ne manquez de rien et tout ce qui vous semble vous avoir été enlevé est toujours là, dans une autre réalité qui touche la vôtre, prêt à se manifester à nouveau.
Vous êtes accompagnés et aimés à chacun de vos pas.
Soyez dans la Lumière.”

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Pertes professionnelles ayant entraîné une perte d’estime de soi et une interrogation quant à sa place dans sa propre vie et dans son environnement.
  • Pertes financières et injustices matérielles : deuil de ce qui a été volé ou perdu et ouverture à ce qui sera rétabli et rendu autrement, sous une autre forme.
  • Perte d’identité lorsque l’on s’est senti dépossédé de son identité, de sa propre valeur; réparation du sentiment de s’être fait arnaquer, abuser (quel que soit le domaine, y compris sexuel)
      • => Déblocage du plexus solaire pour reprendre son pouvoir et récupérer ou même découvrir son entièreté -> affirmer sa présence et son droit à Etre, à Exister.
      • => Bulle de protection pour devenir plus lucide et tenir éloigné les situations d’impostures et de malveillance.
      • => Ouvertures de portes pour pouvoir récupérer les biens matériels qui ont été volés.
  • Pertes et deuils affectifs (par la mort) : ressentir la présence réconfortante des proches partis ailleurs, sentir qu’il n’y a plus de séparation, réparer le cœur et l’ouvrir à nouveau à l’amour.
  • Séparations affectives : dépasser la douleur de la perte et comprendre qu’autre chose va arriver de plus beau et de plus en adéquation avec soi, être prêt à l’accueillir dans la gratitude et l’ouverture joyeuse.
      • => Réparation et ouverture du chakra du cœur
      • => Mise en place de vibrations de joie face à ce que la Vie va nous apporter, aux surprises qu’elle a prévu pour nous.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau durant les 48h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement aux guides vénusiens et pléiadiens.

Carte conseil d’accompagnement : Femme (extraite du jeu “L’Oracle du Monde”)

Mots clés : femme, féminin, douceur, souplesse, eau, lune

=> s’ouvrir à sa sensibilité
=> s’ouvrir à son intuition et lui faire confiance
=> créer sa vie avec douceur et patience
=> accepter sa féminité (sa part féminine pour les hommes)
=> une femme chère à votre cœur vous accompagne, vous entoure et vous protège.

Présence et message canalisé d’Isis :
“Je vous accompagne et je suis là à chacun de vos pas, quand vous trébuchez, c’est moi qui vous aide à vous relever et vous donne la force de continuer à avancer.
Soyez forts et sûrs de vous comme je le suis pour vous.
Je veille sur vous comme une mère sur ses enfants, avec amour et compassion.
Vous êtes tellement plus que ce que vous croyez…”

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Nathalie Jouan

    Bonjour, j’aurais aimé participer à cette scéance de soins collectif du 9 octobre, le problème est que je ne sais pas comment vous faire parvenir ma photo pourriez-vous s’il vous plait m’expliquer la demarche à suivre?
    Merci par avance

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *