Soin du 8 février 2018

par | 14 Jan 2018 | Soins énergétiques | 3 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Décristalliser les mémoires souffrantes logées dans le corps physique »

Notre corps physique est comme un disque dur qui enregistre toutes nos émotions et il est important et bénéfique de pouvoir le nettoyer régulièrement pour éviter l’apparition de déséquilibres, voire de maladies.

Ce soin s’est fait avec l’aide de Xéna la guerrière (ah bon !?). Une déesse vêtue comme Xéna s’est présentée à moi et m’a dit que je n’avais qu’à la dénommer comme cela (j’ai eu beau chercher via internet, je n’ai pas trouvé quelle déesse guerrière pouvait ressembler à cette Xéna que j’ai vue…). Elle était là pour nous apporter sa force, sa puissance et son sang froid pour couper tous les liens toxiques de façon détachée mais particulièrement efficace (“on ne s’embarrasse pas de sentiments de sensiblerie et on va droit à l’essentiel”).

Voici ce que j’ai nettoyé durant ce soin :

  • Le foie : nettoyage des mémoires de colère liées au sentiment d’injustice.
  • L’estomac : nettoyage de ce qui fait qu’on porte la responsabilité de situations qui ne nous appartiennent pas par loyauté pour quelqu’un de notre entourage ou quelqu’un de notre famille qui nous semble trop faible ou fragile pour supporter et/ou dénouer cette situation seul(e) –> porter cette responsabilité c’est aussi enlever à cette personne que l’on pense protéger une part de son propre pouvoir créateur, ce qui n’est bon ni pour elle ni pour soi.
    ===> Reprise de sa propre autonomie et liberté.
  • Nettoyage des mémoires de rivalités et de trahisons situées dans les cellules du corps mais surtout dans celles situées dans la partie dorsale de notre corps (“couteaux plantés dans le dos”).
  • Rééquilibrage de la glande thyroïde qui assure l’équilibre entre notre personnalité (notre expression personnelle) et le reste du monde : je me permets d’être pleinement et totalement qui je suis et le reste du monde m’accepte inconditionnellement tel(le) que je suis.
  • Allègement des tensions dans le dos provenant de tout ce qu’on s’oblige à porter parce que l’on n’arrive pas à couper des liens ou stopper des situations qui n’ont plus de raisons de persister en l’état.
  • Nettoyage des mémoires de fibromyalgie et nettoyages des mémoires de relations toxiques situées dans les muscles.
  • Nettoyage des corps physique, émotionnel et spirituel pour éliminer les mémoires de maladies transgénérationnelles –> arrêter de reproduire des schémas de maladies de nos ancêtres, rien ne nous oblige à continuer à faire vivre cette maladie via notre propre corps.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau durant les 48h à venir.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ces différents poisons. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et surtout à “Xéna”.

Cartes conseils d’accompagnement : Augmentez votre vitalité (extraite du coffret Murmures de la nature)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

3 Commentaires

  1. Le chat

    Bonjour Gwenola,
    depuis le soin, des genres de boules d’angoisse se promènent entre mon plexus solaire et le chakra cœur, aussi dans le chakra entre les deux seins. Elles sont oppressantes, gênent la respiration et ne vont peut-être pas partir / sortir. (c’est pas comme la transpiration). Que faut-il en faire ? Merci pour les conseils.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonjour,
      Ces boules d’angoisse sont là pour vous montrer ce qu’il vous reste encore à évacuer :
      – plexus solaire : besoin de contrôle et colère
      – chakra du cœur : les émotions en lien avec l’amour
      – chakra entre les deux seins, que j’appelle le chakra des relations : blocage au niveau relationnel
      Je connais votre histoire et là, ça vient vous rappeler qu’il est grand temps de faire un travail de pardon envers les personnes avec lesquelles vous vous sentez en conflit et envers vous-même aussi (sentiment de culpabilité de ne pas réussir à vous imposer).
      Utilisez les bonshommes allumettes mais aussi l’huile essentielle de rose (une goutte sur ces trois chakras autant de fois que nécessaire dans la journée).
      Tout va rentrer dans l’ordre soyez-en sure mais lorsque la douleur affective a été profonde, son dépassement est plus long, c’est normal.
      Bon courage.

      Réponse
  2. Le chat

    Merci Gwenola pour ces précieux conseils et pour un éclairage nouveau que je n’avais pas encore vraiment vu. Et je réfléchis fort au pardon et au chemin qui y conduit.🌈

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *