Soin du 22 janvier 2018

par | 14 Jan 2018 | Soins énergétiques | 6 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Dépasser le sentiment d’illégitimité, savoir prendre sa place »

Pour en finir avec le sentiment de n’être pas à sa place, de ne pas être légitime dans ses demandes et ses choix…

Reprenez votre propre pouvoir !

J’ai ressenti que le soin débutait énergétiquement aux alentours de 16h mais je l’ai réellement commencé vers 17h15.

Voici ce qui est venu durant cette séance de soin collectif :

  • Nettoyage des mémoires où on est né sans avoir été désiré –> rejet à la naissance.
  • Descente de beaucoup de lumière, d’amour et de réconfort sur les photos des participants.
    Message des Êtres spirituels qui ont assisté ce soin : on vous aime et chacun de vous a sa place, chacun de vous est important pour nous mais aussi pour tous, vous êtes devenus légitimes dès lors que vous avez été créés par le Grand Univers.
  • Une belle énergie violette se dépose sur le chakra Maître du Cœur (au centre de la poitrine) et le fait chauffer -> apport d’énergie pour se sentir légitime et mener ses projets et sa Mission de Vie en pleine conscience et en pleine confiance.
  • Nettoyage du rejet de soi-même, des pensées de non-amour envers soi-même.
  • Nettoyage de sortes de nuages gris, comme du brouillard, et ouverture vers plus de lumière pour que chacun y voit plus clair sur la direction à suivre dans sa vie.
  • Libération au niveau du chakra situé entre les deux seins (entre le chakra du cœur et le plexus solaire) -> prendre sa place au milieu des autres, sentir qu’on peut s’intégrer à un groupe de travail, à un groupe spirituel, une amicale, un réseau… (j’appelle ce chakra, le “chakra relationnel”)
  • Accepter d’être différent, l’intégrer, le montrer aux autres mais surtout accepter d’être vu/perçu comme quelqu’un de différent par les autres. Accepter le regard d’autrui et le voir comme une source de croissance même s’il nous révèle notre unicité alors qu’on voudrait être comme tout le monde.
    –> Faire de notre différence notre force.
  • Nettoyage des mémoires de maladie(s) qu’on aurait pu se causer pour attirer l’attention et l’amour des autres (se sentir légitime d’exister à travers la maladie et le soin qu’on reçoit des autres).
  • Energie supplémentaire pour se sentir légitime au sein de sa famille.
  • Allègement général et acceptation d’être pleinement heureux et épanoui. S’autoriser le bonheur dans le respect de soi-même et des autres. Permettre à sa vie de s’alléger pour ne garder que ce dont on a besoin pour avancer. Se délester des fausses croyances de “je dois” (faire, être, dire…). S’autoriser à être juste soi.
  • Nettoyage de mémoires karmiques où l’on a été éliminé (brûlés vifs, lapidés…) parce que la société dans laquelle on vivait à l’époque ne nous acceptait pas tels que nous étions.

—->>>> Durant tout ce soin, j’ai ressenti une grande vibration de douceur, comme un câlin au milieu d’une mer de coton.

Ce soin a été supervisé par Marie-Madeleine (cette femme si décriée, déshonorée et bafouée durant de nombreux siècles). Son énergie est proche de celle de Marie, dans la bienveillance, l’amour et la patience.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et surtout à Marie-Madeleine qui canalisait mon énergie et transmettait en parallèle une magnifique vibration d’amour et de douceur.

Cartes conseils d’accompagnement : Le grand pardon et Boulet de démolition (extraites du coffret L’Oracle E)

J’ai trouvé que ce soin était une belle suite de celui du 24 décembre dernier.

Pour utiliser régulièrement ce jeu, je sais que la carte “Boulet de démolition” est une carte qui annonce de grands chamboulements dans nos façons de penser et d’être… Accrochez vos ceintures !

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

6 Commentaires

  1. Marie-Ange SOLER

    Waouhhh, c’est exactement ce soin là qu’il me fallait ! mille mercis pour ce soin et les cartes de bon augure.
    J’espère ressentir cette douceur quand ce sera mon heure de recevoir le soin.
    Merci Marie Madeleine, merci les êtres de lumière et merci ma Gwen de faire ce magnifique pont entre eux et nous.
    Gratitude et gros bisous

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci pour ce retour si enjoué !
      Et c’est avec plaisir que je propose et réalise ces soins collectifs qui me font grandir moi aussi <3

      Réponse
  2. Le chat

    Bonjour Gwenola. J’ai trouvé aussi qu’il y avait beaucoup de reliances et interconnections avec le soin précédent. D’ailleurs, toujours empêtrée dans un conflit parce que je n’arrive pas à pardonner et à surmonter, je me suis sentie aujourd’hui même moins à ma place que jamais dans le groupe et j’en avait un gros gros poids sur le cœur. Le chat se mord la queue. Alors le chat va attendre le prochain soin car je me demande si la haut on ne jouerait pas au Petit Poucet…Bises.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonjour “Le Chat” 😉
      Parfois vivre l’inverse du résultat escompté est une marque d’intégration de ce que l’on est justement en train de dépasser, un peu comme une crise de guérison.
      Bon courage et à bientôt !
      Bises

      Réponse
  3. Elisabeth LE ROY

    Bonjour Gwenola,
    Merci, merci, merci !!!
    Aux vues de ce que je traverse actuellement, je ne sais pas, dans le sens de sentir, discerner, si j’ai pu profiter du soin, où si ça va arriver ! Toujours est-il qu’à la simple lecture de ce que tu as écrit Gwenola, je suis profondément touchée.
    Et, si je puis me permettre, tu es vraiment en train d’intégrer la douceur de Marie Madeleine, de la diffuser autour de toi et cela me touche aussi beaucoup…
    Je t’embrasse

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci Elisabeth pour ton commentaire qui est venu me toucher et mettre comme un baume sur mon cœur !
      C’est un immense compliment que tu me fais et que je reçois comme un grand cadeau <3
      Je t'embrasse aussi

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *