Le soin sur relation

par | 22 Nov 2017 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Qu’est-ce que c’est ?

Un soin sur relation est un soin énergétique destiné à apaiser ou à mieux comprendre une relation, ce qui se joue émotionnellement et/ou karmiquement entre plusieurs personnes.

(Cela fonctionne aussi avec les animaux.)

 

Dans quels cas est-ce utile ?

  • Lorsqu’une relation est tendue ou conflictuelle, cela peut permettre de renouer le contact si celui-ci a été rompu ou tout simplement faciliter la communication lorsque l’on a l’impression de ne plus parler la même langue.
  • Lorsque l’on veut se séparer en bonne entente, dans la sérénité et le respect de chacun.
  • Durant les grossesses ou à la naissance de bébé (ou même plus tard) pour aider les futurs/jeunes parents à comprendre le lien spirituel qui les unit à leur enfant et ainsi leur permettre de lui apporter une éducation plus en adéquation avec les besoins profonds de leur enfant. Dans ces cas-là, j’ai d’ailleurs assez souvent accès à la Mission de vie du petit.

 

Comment cela se déroule-t-il ?

Je travaille uniquement à distance sur rendez-vous, à partir de la photo des personnes concernées. Cela se déroule comme pour un soin énergétique : on fait le point sur les besoins de la relation, j’officie puis on fait le bilan de mon travail et des informations que j’ai captées.

 

Tarif

Le tarif pour la relation entre deux personnes est de  85€.

Il faut rajouter 10€ pour chaque personne supplémentaire dans le soin (je peux travailler sur toute une famille ou tout autre groupe de personnes, je n’ai pas de limite dans ma capacité de soin.)

 

Vidéo associée :

https://youtu.be/ICBiynoYV5U

 

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Fabienne Orange

    Bonjour travaillez vous à distance?

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonjour,
      Oui, en ce moment je travaille même uniquement à distance.

      Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Suis-je encore amoureux/euse ? – Gwenola Soler - […] quel contrat d’âmes vous lie, je propose des soins sur relations. Plus d’informations ici et […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *