Soin du 26 novembre 2017

par | 21 Nov 2017 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Se libérer du conflit de loyauté »

[Parce que la loyauté poussée à l’extrême peut nous entraver dans nos projets et notre expression de soi, je vous propose un soin collectif destiné à vous libérer de cette part limitante.

Reprenez votre propre pouvoir !]

Le soin d’aujourd’hui a été effectué en collaboration étroite avec l’Archange Métatron. (Je vous invite à aller visiter ce site pour en savoir plus sur Métatron :  https://chrysalyda.com/2014/08/31/larchange-metatron/)

Durant ce soin Métatron a pratiqué des chirurgies énergétiques, c’est-à-dire qu’il est entré dans les différents corps énergétiques et dans les cellules physiques pour extraire tout ce qui n’était plus juste pour vous (et qui pouvait être source de maladie ou dérèglement physique, émotionnel ou spirituel) et ensemencer des graines de Lumière afin que vous émaniez pleinement la personne que vous êtes profondément. Il se peut donc que vous ressentiez une grande fatigue et/ou des douleurs dans le corps qui disparaîtront d’elles-mêmes rapidement.

Pour ma part, voici les thèmes sur lesquels je suis intervenue :

  1. La loyauté familiale : libération du chakra du cœur pour oser affirmer sa propre Vérité auprès des siens quand on a toujours fonctionné selon un schéma pré-établi (on fait ce que la famille attend qu’on fasse, on est qui la famille attend qu’on soit)
  2. La loyauté envers un défunt : quand on a fait une promesse à un défunt (particulièrement ancrée si c’était sur son lit de mort) mais qu’elle ne correspond plus à la réalité des choses aujourd’hui (tenir sa promesse pourrait même être devenu “dangereux” pour soi-même ou autrui)
  3. La loyauté envers ses enfants : quand on se sacrifie pour eux pour compenser la ou les vie(s) précédente(s) où on a pu les abandonner (trouver le juste équilibre entre ce qui est bon pour chacun, sans être au détriment de qui que ce soit)
  4. La loyauté face à ses anciennes croyances et schémas de pensée et de fonctionnement : quand on voit qu’on a changé mais que notre propre transformation nous fait peur, qu’on craint de se perdre en chemin, qu’on a peur de ce que ces changements vont engendrer dans notre existence (en fait, vous pouvez être rassurés, ce sont toujours des changements positifs qui vous apporteront de belles expériences et des rencontres enrichissantes et merveilleuses)
  5. La loyauté envers le soi-même d’une vie antérieure : je fais des choses, j’exerce un métier qui ne me correspondent pas (je le sens profondément en moi) parce que dans une vie antérieure je n’ai pas terminé ma mission ou mon expérience de vie ou alors parce que j’excellais dans cet ancien travail et que je me suis fait la promesse à moi-même de continuer ça dans une ou plusieurs vies suivantes (prises de conscience de ce conflit intérieur, acceptation d’amorcer un changement positif à venir et découverte de pistes d’actions pour devenir qui on veut réellement être à aujourd’hui)

Pour terminer, j’ai renforcé la loyauté envers soi-même quand elle sert l’être profond qu’on est, dans le respect de soi-même et des autres afin d’oser dire, faire, penser, exprimer, émaner qui on est réellement sans avoir peur du rejet. (Libération du chakra de la gorge)

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à l’Archange Métatron.

Carte conseil d’accompagnement : Moi (extraite du coffret Messages Lumière)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *