Soin du 11 novembre 2017

par | 24 Oct 2017 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Se libérer des mémoires transgénérationnelles limitantes »

En faisant ce soin aujourd’hui, je me suis rendue compte que j’étais déjà en train de le préparer, qu’il était déjà actif, dans mes énergies depuis 2 jours. Ce matin, au réveil, j’avais ma “tête des nettoyages” comme le dis mon amie Marie-Claire (cernes bien foncés et yeux enflés… et non vous n’aurez pas de photo, j’ai mon amour propre et ma coquetterie à préserver 😉 ). Je savais donc que ça serait un soin qui allait déménager !

La totalité de ce soin a été accompagnée par la vibration de l’huile essentielle de Géranium Bourbon et du son de mon tambour, tout frais réalisé par mes soins.

[Huile essentielle de Géranium Bourbon : pour déloger les mémoires profondes souffrantes et réparer les blessures (cataplasmes émotionnels).]

Dès le début du soin, j’ai eu très mal en haut du dos (zone entre les omoplates). Cette douleur physique est là pour montrer tout ce que l’on porte pour nos ancêtres et qui ne nous appartient pas. C’est généralement l’endroit physique du stockage cellulaire des mémoires lourdes.

Des phrases/affirmations m’ont été transmises :

  • Je ne suis pas mon père, je ne suis pas ma mère, je ne suis pas mes ancêtres et je me libère de tout ce que je porte pour eux et qui ne m’appartient pas. Je les libère aussi de leurs blessures, de leurs mémoires limitantes et de leurs fausses croyances.
  • Je me libère de toutes les projections qu’ils ont plaquées sur moi, leurs espoirs et déceptions me concernant. Je reprends ma liberté d’être et vis ma vie telle qu’elle me correspond pleinement et parfaitement.

J’ai ensuite nettoyé les formes-pensées entravantes que nous avons généré nous-mêmes et fait planer sur notre propre lignée quand nous étions notre propre ancêtre de cette vie actuelle.

Puis, j’ai nettoyé le chakra du cœur arrière (dans le dos), le chakra du cœur avant (poitrine), le chakra de la gorge et le 3ème oeil avec mon tambour et le son “Aum”. Le son s’allégeait au fur et à mesure que je nettoyais et montais vers les chakras du haut.

  • Chakra de la gorge : pour l’expression juste et parfaite de soi-même, de ses aspirations profondes.
  • Chakra du 3ème oeil : pour la capacité à voir les situations de façon plus claire et prendre ainsi les décisions qui sont les plus justes pour soi-même.

Ensuite, j’ai fait une libération massive de syndrômes de gisants (fait de répéter les comportements et pensées d’un ancêtre comme s’il continuait à vivre à travers nous) et fais passer un grand nombre d’âmes grâce à l’aide des Guides de Lumière qui ont souhaité participer.

Pour terminer,

  • j’ai fait descendre en chacun l’énergie vers la Terre, en passant par les chakras du bas,
  • j’ai rempli les endroits du corps qui avaient été libérés des mémoires limitantes des ancêtres de façon à renforcer la présence à soi-même et le sentiment d’entièreté et de complétude.

Ce soin restera actif jusqu’au 11/11/18 et peut être approfondi par chacun individuellement en répétant les phrases citées plus haut tout en respirant l’HE de Géranium Bourbon.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui.

Carte conseil d’accompagnement : Musique (extraite du coffret Cartes divinatoires des saints et des anges)

(Petit clin d’œil personnel amusant dans la mesure où c’était la première fois que je me servais de mon tambour pour accompagner l’un de mes soins collectifs.)

Au-delà de jouer d’un instrument ou d’écouter de la musique, sachez écouter votre musique intérieure, le chant de votre âme…

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Paula Simao

    Bonsoir,
    Je tente de savoir quel est le coup de ce soin et je ne le trouve pas .
    Le Lune PayPal demande d’inscrire un montant, que je ne connais pas en fait.

    De plus pouvez vous me dire comment se déroule ce soin s’il vous plaît ?
    Un grand merci et très belle soirée.

    Bien à vous,
    Paula Simao

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonjour Paula,
      Le tarif des soins collectifs est de 40€.
      Je viens de modifier le lien pour pouvoir régler directement. Merci de m’avoir alertée sur ce dysfonctionnement.
      Pour participer, il suffit de me faire parvenir votre photo et de m’indiquer le soin collectif que vous souhaitez intégrer.
      Le jour J, vous n’avez pas besoin d’être en lien avec moi, l’énergie vous arrive au moment où vous serez la plus apte à la recevoir. Lorsque j’ai terminé le soin, je fais le compte-rendu sur la page afin que vous puissiez savoir comment il s’est déroulé et voir comment cela résonne en vous. (Vous pouvez visiter mes autres pages de soins collectifs pour vous faire une idée de ce qu’il peut se passer durant ces séances) En cas de message personnel, je vous contacterai individuellement pour vous le transmettre.
      J’espère que cela est plus clair pour vous mais si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition.
      Très belle journée 🙂

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *