Soin du 26 octobre 2017

par | 16 Oct 2017 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Thème du jour : “Apaiser l’enfant intérieur”

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Ce soin a été principalement pris en charge et guidé par ma dragonne blanche, dont la spécialité est la compassion, l’amour maternel, chaleureux et réconfortant.

Au tout début du soin, elle est passée sur chacune des photos et a laissé comme un voile blanc de pureté et de protection. Elle est allée toucher l’enfant intérieur de chacun pour faire remonter les pleurs et les peurs. J’ai entendu beaucoup de pleurs et ressenti les angoisses de chacun.

La peur de l’abandon a été la première à remonter. Je l’ai nettoyée ce qui a engendré une ouverture de la capacité d’écoute de chacun : écoute de sa propre voix (voie) intérieure et de ses guides.

Les chakras cœur et gorge ont été débloqués de façon à accepter de devenir pleinement l’être qu’on est venu incarner et faire émerger cette véritable partie de soi, celle qui “est”, sans jugement.

La seconde peur qui s’est manifestée est celle de la solitude (c’est vraiment le mot “solitude” qui m’est venu et non pas rejet) : “et si je suis vraiment moi, est-ce qu’on m’aimera encore ?”

Une fois éliminée, j’ai travaillé et encouragé l’expression des besoins et désirs profonds de chacun : “je ressens ce qui est juste et équilibré pour moi et je l’exprime clairement à moi-même et aux autres, sereinement et sans crainte; je m’autorise à vivre la vie qui me correspond vraiment”.

J’ai transmis la force nécessaire à ceux qui en ont besoin d’exprimer à leur partenaire de vie ce qui ne va pas, ce qui ne leur convient plus et j’ai également donné la force de mettre un terme à cette relation qui n’est plus “nourrissante” ni épanouissante, lorsqu’il n’y a pas d’autre issue possible, dans l’intérêt de chacun.

Ensuite, cela s’est élargi à toutes les relations qui n’ont plus de place dans notre vie, toutes les relations qui n’ont plus de raison de se maintenir. Les chemins doivent se séparer tranquillement.

Puis, j’ai été appelée à renforcer le système immunitaire et énergétique des participants, faire grandir l’enfant intérieur de chacun car faire grandir son enfant intérieur, c’est aussi faire grandir son système immunitaire : savoir résister aux microbes et parasites physiques et émotionnels.

Pour terminer, j’ai nettoyé et renforcé le chakra du plexus solaire afin de savoir gérer ses émotions et rayonner sa Lumière et sa Vérité au quotidien.

Conseil des guides :

  • Dormez avec une citrine sous votre oreiller durant 31 nuits d’affilées
  • Portez du quartz rose en journée

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif ainsi qu’à ma dragonne blanche de m’avoir assistée aujourd’hui.

Tous les besoins de l’enfant intérieur n’ayant pas pu être traités aujourd’hui, il y aura d’autres sessions prochainement.

Cartes conseils d’accompagnement : L’instant présent et L’Apprenti (extraites du coffret Messages d’Eveil)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *