Soin du 16 octobre 2017

par | 5 Oct 2017 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : “J’accepte de recevoir”

En début de soin, les énergies étaient dissipées, elles manquaient de canalisation, d’ancrage. J’ai donc commencé par “rassembler” tout le monde.

Le soin a commencé par le nettoyage des énergies entravantes liées à certaines pensées perturbantes de ces derniers jours. Visiblement, la dernière pleine lune a fait remonter des inquiétudes et interrogations désagréables concernant une ou plusieurs situations actuelles. Leurs empreintes étaient lourdes et très présentes dans les champs d’énergie des participants.

Le nettoyage s’est poursuivi au niveau du chakra du cœur : nettoyage des peines qui entraînent la fausse croyance qu’on ne mérite pas / qu’on n’est pas dignes de recevoir l’amour (l’amour étant la vibration qui mène à l’Abondance).

Ensuite, il y a eu nettoyage des résistances et réinformation sur savoir recevoir ce qui arrive à nous, sans jugement, alors que ça ne correspond pas à ce que le mental avait élaboré, imaginé : savoir regarder autrement ce qui nous est offert, l’apprécier, en être reconnaissant et l’investir totalement.

A la fin du soin, il y a eu une descente d’énergie sécurisante et enveloppante destinée à faire ressentir à chacun que l’on est accompagné, aimé et guidé à chaque instant, sans jugement sur qui nous sommes ou ce que nous faisons.

Ce soin a été plus spécifiquement réalisé en collaboration avec Kuan Yin, la déesse de la compassion qui distribuait des bénédictions sous forme de confettis dorés et argentés. Kuan Yin restera auprès de chacun durant un mois afin d’aider à intégrer pleinement ce soin et ainsi modifier le regard que l’on peut porter sur les situations, de façon à les voir comme des grâces et des cadeaux là où avant, on aurait vu de la malchance et des épreuves supplémentaires. (Je vous invite à aller lire cet article si vous souhaitez la découvrir ou mieux la connaître : http://www.aether.be/articles-aether/185-guan-yin-fr)

Carte conseil d’accompagnement : Réflexion (extraite du coffret Murmures de Ganesh)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *