Soin du 22 septembre 2017

par | 22 Sep 2017 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : “Le sentiment d’abandon”.

Ce soin a été assez intense compte-tenu des énergies de la nouvelle Lune et de l’équinoxe.

Dès que j’ai été en condition énergétique optimale, j’ai vu des paillettes de Lumière argentées descendre du ciel et tomber sur les photos des différents participants. Tout de suite, l’énergie de chaque personne est montée en vibration et est devenue plus légère. A ce moment, j’ai ressenti un mal de tête et j’ai reçu l’information que ce soin touchait également les mémoires d’addictions vécues dans cette vie-ci mais aussi expérimentées dans les vies antérieures. Les addictions sont un parfait exemple d’état d’être dans lequel on s’abandonne soi-même au profit d’une dépendance.

Ensuite, c’est l’abandon de soi-même au profit des autres qui s’est manifesté : je sacrifie mon bonheur pour ne pas causer de peine ou de tort à autrui, je m’efface. J’ai alors eu recours à l’un de mes bols chantants pour aller toucher les cellules et les remplir d’une vibration de “plein” et d'”être entier” (d’être dans sa complétude) et donc de ne plus attendre de reconnaissance, d’autorisation quelconque, provenant de l’extérieur. La seule personne qui est toujours avec nous et peut nous rendre heureux à chaque instant, c’est nous-mêmes !

Suite à cela, j’ai nettoyé la fréquence de l’illusion de l’abandon qui se trouvait en chacun (illusion d’un vide intérieur) pour que chacun ressente au plus profond de lui à quel point il est aimé, entouré et en sécurité.

J’ai alors vu un dôme de verre recouvrir l’ensemble des photos et créer un espace de sécurité et d’interactions énergétiques. Au-dessus du dôme, il y avait un angelot tenant une bougie en signe de protection, de guidance et de transmutation. Cela est venu apporter apaisement et réconfort sur le chakra du cœur de chacun.

S’en est suivi un nettoyage du sentiment de culpabilité qu’on peut ressentir à être pleinement heureux (comme si être heureux pouvait être honteux ou enlever une part de bonheur à quelqu’un d’autre).

Pour terminer, j’ai ouvert vos perceptions afin que vous puissiez ressentir le lien d’amour qui vous unit aux personnes vivantes ou décédées (certaines étaient présentes durant le soin) qui veillent sur vous, ainsi que pour vous permettre de ressentir le lien avec votre propre essence profonde, celle qui vous guide.

Les chakras qui ont le plus été activés et rééquilibrés sont le chakra du cœur et le chakra de la gorge (en lien avec des blessures d’injustice).

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif de m’avoir assistée aujourd’hui.

Carte conseil d’accompagnement : La véritable force (extraite du coffret Messages d’Eveil)

Lorsque j’ai tiré cette carte, ça n’est pas tellement le texte qui m’a interpellée mais l’image, tellement en lien avec ce qui s’est passé durant le soin : on voit à quel point la personne présente sur cette photo est entourée, soutenue et accompagnée au vu du nombre de bras, de bulles, de planètes… qui se trouvent derrière elle. C’était un soin pour transmuter le sentiment d’abandon et la réponse véhiculée par cette image est “vous n’êtes pas seul, vous êtes toujours soutenu(e) et accompagné(e)”.

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *