Soin du 14 septembre 2017

par | 1 Sep 2017 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Retrouvez ici le bilan des séances de soins collectifs.

Soin du 14 septembre 2017

Thème du jour : “Allègement des peines de cœur et rééquilibrage du chakra du cœur”, plus particulièrement en lien avec des situations qui ont semblé injustes et que l’on n’a pas comprises mais qui engendrent une souffrance ou un déni à aujourd’hui.

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

J’ai transmuté toute la peine collective que j’ai ressentie sur le groupe du jour. Lorsque les vibrations se sont allégées, j’ai vu un diamant de lumière irisé se positionner au niveau du chakra du cœur de chacune des personnes. Ce diamant sera actif durant 21 jours et contribuera à faire accepter le ou les événement(s) traumatisant(s) de l’existence de ces personnes, le/les faisant à présent voir comme un passage obligé, un enseignement de la Vie. Cette/Ces expérience(s) deviendra/ont peu à peu un souvenir “neutre”. Cela apportera la compréhension que l’on est plus obligé de porter le poids de cette peine, que l’on peut vivre sans éprouver de culpabilité de ne plus être dans la souffrance.

Ne plus souffrir ne signifie pas que l’on a oublié, juste que l’on décide d’être heureux malgré les épreuves.

Carte conseil d’accompagnement : La force (extraite du coffret Messages d’Eveil)

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Kwopga Hilaire C

    Bonjour !
    ‘Carte conseil d’accompagnement’. Qu’est ce que ça veut dire ? Et à quoi ça sert ?

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Bonjour,
      La carte conseil sert à donner des pistes de réflexion sur soi-même en vu de guérir en soi certaines zones émotionnelles de souffrance.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *