Le Tableau d’Abondance

par | 5 Juin 2017 | Développement personnel | 12 commentaires

Hello les z’amis !

Aujourd’hui, je vais vous parler du tableau d’Abondance.

Il y a environ 3 mois, j’avais regardé une vidéo un soir sur la Loi d’Attraction (le film Le Secret) et c’est là que j’ai découvert ce concept. Je connaissais déjà le chèque d’Abondance qui ne m’avait pas du tout convaincue (d’ailleurs je ne suis pas la seule à avoir vu mes dépenses exploser suite à la création d’un chèque “d’Abondance” (l’Univers avait dû comprendre “abondance de factures ^^)). Mais là, je ne sais pas pourquoi, j’ai senti que c’était vraiment porteur !

Alors je me suis dit : “ah oui, ça a l’air cool ça ! quand j’aurai un moment, j’en ferai un…”

Le lendemain matin, j’ouvre mon ordi et je vois un article sur les maisons d’architectes qui se fondent dans le paysage et la 1ère photo représentait pile mon idéal immobilier, la maison de mes rêves  ! Là, j’ai compris que c’était un message fort de mes guides : “pourquoi attendre “un jour” pour faire ce tableau d’Abondance ???” Ben oui, c’est vrai ça, pourquoi ??? Du coup, j’ai débuté mon tableau d’Abondance (eh oui avec l’expérience et à force de claques, je mets moins de temps qu’avant à écouter les signes !).

Voici ma recette, partagée juste avec vous (parce que vous êtes mes chouchous !) :

  1. Prendre un tableau en liège.
  2. Choisir sur internet des images et des photos qui vous plaisent et vous inspirent sur les sujets qui vous tiennent à cœur : santé, amour, travail, argent, voyage, amis, famille, artistique… Cela peut aussi être des cartes postales que vous voulez sortir des placards et mettre à l’honneur. Bref, tout ce qui vous fait plaisir et vous transporte.
  3. On peut aussi écrire de petites phrases positives sur du papier, types : “je suis heureux/se et en parfaite santé”, “je m’aime tel/le que je suis”, “je suis fier/fière de mon parcours”…
  4. On admire son oeuvre terminée (digne des plus grands artistes, ne faisons pas dans la modestie, soyons honnêtes 😛 ).
  5. On se réjouit de bénéficier déjà de tout ça dans sa vie.
  6. On le place dans un endroit où on va le voir à longueur de journée pour en être bien imprégné(e).
  7. On remercie l’Univers, les Guides, son Âme… de leur aide.
  8. On les laisse bosser !

Perso, j’ai très vite vu des résultats surtout au niveau matériel. Mon téléphone s’est tout de suite (dans les 48h) mis à beaucoup sonner et les rendez-vous ont afflué. L’argent s’est mis à rentrer, à rentrer, à rentrer… Et heureusement parce que j’avais beaucoup de factures à régler que je décalais à plus tard et qu’à présent j’arrive à payer sans m’inquiéter du lendemain. Ma vie est devenue encore plus belle : plus de rapprochements d’amis, plus de cadeaux (matériels et immatériels), plus de surprises de la Vie, plus d’invitations, plus de voyages…

Wahou, ça fait partie des choses pour lesquelles on se dit : “si j’avais su ça avant, je l’aurais fait il y a déjà bien longtemps !!!”

Voilà mon secret à moi pour permettre à l’Abondance d’affluer encore plus dans ma vie. J’espère que ça sera aussi bénéfique pour vous que ça l’est pour moi. Racontez-moi votre expérience et partagez avec moi vos propres photos de tableaux d’Abondance, si vous en avez envie bien sûr !

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

12 Commentaires

  1. Karen

    Je prépare le mien ♥

    Réponse
  2. SOLER Marie-Ange

    Bonjour Gwénola, j’ai fait aussitôt mon tableau, sur tes conseils et idées, je te l’envoie et t’autorise à le publier si tu le souhaites, de façon anonyme.
    Il me semble, je ne veux pas extrapoler, que déjà cela bouge dans certains de mes centres d’intérêts … est-ce prématuré ?
    Merci pour ton blog et tous ces conseils que tu nous prodigues. bises.
    Bises

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Coucou !
      Non, ça n’est pas prématuré, ça prouve que tu étais prête à ce que ça bouge et arrive dans ta vie.
      Bravo pour ces intentions bien posées 😀

      Réponse
  3. Annie

    bonjour Gwennola, jai fait mon Tableau ! après les expériences pendant des années, comme toi, avec le chèque d’Abondance qui m’en rajoutait dans le sens inverse, j’ai tout laissé tomber cherchant plus au niveau des mémoires. Ma vie en étant dans le style de ce que tu racontes au niveau pro, je cherche tout ce qui peux m’aider. J’ai trouvé cela hier soir alors que je regardais en différé ton émission sur les Flammes Jumelles. Le son défectueux et les coupures ont fait que je suis allée en parallèle sur ton site ! et voilà j’ai fait cela en deux heures de temps ce jour et je suis ravie de voir mes rêves sous mes yeux. Merci à toi pour l’ensemble.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci Annie de ton message et de ton partage !
      J’espère que ton tableau t’apportera toute l’Abondance dont tu as besoin 🙂

      Réponse
  4. MARIE ANGE

    coucou gwen , décidément ….vu que cela apporte du positif et que j en ai bien besoin ,je vais faire aussi le mien …encore merci de partager les petites astuces , qui vont certainement porter ces fruits …alors pour tout cela MERCI …reste telle que tu es …une personne humaine et magnifique …et peut être un jour nous nous rencontrerons …et cela me ferais particulièrement plaisir ….bien a toi …a bientôt pour te donner des news ….grosses bises lumineuses …☺♥

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Je te souhaite que ce tableau t’apporte toute l’abondance possible dans tous les domaines de ta vie !
      Merci pour tes retours si gentils 🙂

      Réponse
  5. Perucaud

    voila j’ai fait aussi mon tableau d’abondance, cela fait un petit mois.
    Je pense qu’il faut laisser un peu de temps pour que cela ce mette en place, merci pour cette idée du tableau.
    Alain
    bel été

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Je vous souhaite de belles réalisations grâce à votre tableau 🙂

      Réponse
  6. Marie-Ange SOLER

    coucou, le tableau est fait depuis que tu as mis un post à son propos, certains domaines sont déjà bien mis en avant et je reste confiante pour les autres 😉
    merci pour tous tes partages qui sont toujours judicieux … j’ai toujours du mal avec les bonhommes allumettes pour une chose que je travaille, je vais devoir m’y atteler, il y a peut être quelque chose que je fais mal dans les intitulés.
    A bientôt pour d’autres ateliers et pour tes conférences que j’attends avec impatience.
    bises.

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Coucou et merci pour ton partage 🙂 Ravie de savoir que les choses suivent leur chemin positivement ! Je te souhaite tout plein de belles réussites et surtout beaucoup d’amour et de vitalité 😉

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *