Zoom sur… la résine d’encens en morceaux Asa Foetida

par | 4 Nov 2014 | Outils énergétiques | 0 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vais vous faire un retour d’expérience assez surprenant sur l’encens en morceaux Asa Foetida.

Cette résine provient de deux espèces de fenouils géants poussant en Inde et en Iran. Son aspect marron ressemble à un bout de caramel mais pas son odeur ! En effet, l’Asa Foetida sent l’ail, voire l’œuf pourri ! Ça ne donne franchement pas envie de le manger !!!

Mais alors, pourquoi vouloir faire brûler ça chez soi me demanderez-vous ?!?!? Pour ses vertus et propriétés, bien sûr ! Je savais qu’il éloignait les mauvais esprits, qu’il protégeait les personnes et les lieux et qu’il aidait efficacement contre les envoûtements et les exorcismes.

Il y a 8 jours, je l’ai utilisé lors de l’un de mes soins en magnétisme à distance sur un client qui a récemment arrêté de prendre de la drogue. Je savais que dans mon article sur les vertus et propriétés des encens en grains, j’avais une liste d’encens qui servent à purifier l’organisme.

J’ai alors choisi d’utiliser l’Asa Foetida, au risque de mourir asphyxiée par l’odeur ! (Oui messieurs dames, je fais preuve de beaucoup de courage et de témérité lorsqu’il s’agit de venir en aide à mes clients ! 😛 )

Durant ma séance, j’ai senti que cet encens touchait bien sa cible et nettoyait efficacement le corps physique et le corps éthérique de mon client (les retours qui m’ont été faits suite à ce soin ont d’ailleurs confirmé mes ressentis et “visions”) mais le plus étonnant, c’est qu’aucune odeur désagréable ne s’est dégagée de cet encens ! Mieux, quand mon homme est rentré du travail en fin de journée, il m’a dit: “hummmm ça sent bon ! Tu as fait brûler de l’encens aujourd’hui !”

J’avais déjà fait brûler de l’Asa Foetida il y a plusieurs mois pour le tester et je peux vous assurer que ça n’est pas ce qu’il avait dit ce jour-là… et moi non plus d’ailleurs ! (Au bout de 5 minutes, nous avions tous les deux la tête à la fenêtre pour pouvoir respirer !)

J’en conclus donc que lorsque cette résine d’encens est utilisée à bon escient et qu’elle atteint de façon juste et efficace son objectif de soin et de nettoyage, son odeur est neutralisée, voire même grandement améliorée.

Voilà donc un excellent moyen de vérifier que notre logement ou notre corps n’est pas pollué par des énergies physiques ou spirituelles très noires !

Je vous souhaite une très belle fin de journée et à bientôt!

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *