Photos d’aura : quand l’invisible devient visible

par | 16 Fév 2014 | Energie | 0 commentaires

Bonjour à tous,

Hier, je suis allée faire un tour au Salon Parapsy de Paris et j’en ai profité pour faire photographier et interpréter mon aura pour la seconde fois de ma vie.

L’aura, kesako ?

C’est la manifestation de nos corps éthériques / énergétiques. Ses couleurs, sa taille, sa densité… sont représentatives de nos expériences, de nos humeurs, de notre caractère, de notre santé et de notre évolution spirituelle. C’est la raison pour laquelle notre aura varie fréquemment d’aspect.

Visualiser son aura, à quoi ça sert ?

J’aime bien voir les couleurs qui émanent de moi par curiosité (à quoi je ressemble énergétiquement ?) mais aussi pour faire le point sur mon évolution psychologique et spirituelle: suis-je en phase avec mon chemin de vie ? ai-je enfin totalement dépassé une certaine épreuve qui me tirait en arrière ?…

Cela permet aussi de savoir si on est en bonne santé. En effet, toute maladie se forme d’abord dans l’aura avant d’atteindre le corps physique. Déchiffrer son aura, c’est aussi prévenir un ou plusieurs soucis de santé.

Voici mes deux photos d’aura :

Prise à l’été 2009, mon aura montrait un manque de maturité et d’équilibre, des projets non aboutis.

C’était l’époque où j’étais en train de créer mon entreprise. Je venais de finir ma formation en Feng Shui et ne savais pas vraiment comment j’allais pratiquer.

Mon aura montrait aussi une attirance pour la spiritualité et une belle protection.

 

Comme vous pouvez le constater, en 4 ans 1/2, mon aura a totalement changé !

La personne qui a pris cette photo m’a dit que j’avais une belle aura de magnétiseuse avec une très belle énergie de guérisseuse (sans savoir que j’étais sur cette voie professionnelle !). Elle m’a expliqué que mon énergie était très forte et pleine de vitalité et que je pouvais la transmettre à encore plus de monde sans m’épuiser pour autant. (Volontaires pour du magnétisme, je vous attends ;P)

Elle m’a aussi dit que j’étais très équilibrée et tout autant connectée aux énergies terrestres qu’à celles de l’Univers.

Elle m’a également indiqué que j’avais des prédispositions pour transmettre mes connaissances si j’en avais envie.

Que de bonnes nouvelles !

Pour conclure :

Je tiens à préciser que ces photos ont été prises et interprétées par deux personnes différentes.

L’appareil photo n’étant pas le même, je pense qu’il faut rester prudent quant aux résultats.

Idéalement, il faudrait faire photographier son aura une fois par an, par la même personne (ou du moins le même appareil) pour pouvoir faire des comparaisons raisonnables et établir un “bilan” fiable.

Quoi qu’il en soit, j’adore me voir entourée de ces couleurs. Je trouve les photos d’aura d’une grande beauté !

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *