Soin collectif “Le chakra sacré”

par | 3 Avr 2019 | Soins énergétiques | 0 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Date : 4 mai 2019 à 14h

Le chakra sacré est le centre d’énergie qui régit :
  • notre sexualité : sexualité épanouie, sacrée, équilibrée, procréation
  • notre créativité : projets de tous ordres, développement de ses dons et capacités, de ses talents artistiques…

En lien avec le chakra racine, il permet à nos projets de se matérialiser au plus juste de nos besoins réels.

Il est le centre énergétique de la joie et de notre lien à notre enfant intérieur, notre capacité à nous émerveiller des trésors que la vie nous offre.

La séance aura lieu à 14h mais, pour rappel, vous n’avez pas besoin d’être présent(e) ou connecté(e) lorsque je ferai ce soin. Vous recevrez l’énergie au moment où vous serez le/la plus apte à la recevoir.

Voici ce que j’ai réharmonisé :

  • Mise en place d’une demi-sphère d’énergie dense, orange vif, au-dessus des photos des participants, porteuse de “joie de vivre, entrain, aller de l’avant avec enthousiasme”.
  • Mise en place d’une énergie destinée à avoir des déclics et ainsi envisager de nouvelles possibilités face à des situations bloquées ou stagnantes, envisager de nouvelles solutions.
  • Ouverture à de nouveaux champs des possibles, de nouvelles facettes de soi-même, de nouveaux talents à laisser émerger.
  • Libérations de mémoires de limitations.
  • Levée de peurs d’échec lors d’essais de nouvelles expériences de vie.
  • Renouer avec son âme d’enfant et s’amuser des petites choses, arrêter de voir le côté sérieux, voire dramatique, des situations.
  • S’ouvrir à la sexualité sacrée, comprendre et expérimenter le fait que l’acte physique puisse transcender notre Etre et nos émotions (voir plus grand que l’acte sexuel lui-même).
  • Ouverture du plexus solaire pour évacuer les émotions bloquées et permettre ainsi au chakra sacré de faire entrer le renouveau.
  • Ouverture du chakra du coeur pour apprendre à aimer ce que l’on a et se sentir satisfait(e) de notre vie.
  • Nettoyage des frustrations et insatisfactions.
  • Remplissage d’énergie du chakra sacré pour se sentir plein(e) de vitalité et de force.
  • Nettoyage de la lignée paternelle et des “casseroles” que nous portons pour elle.

Recommandations post soin :

  • Buvez beaucoup d’eau tiède ou chaude durant les 72h à venir. Mangez chaud et épicé si vous le pouvez.
  • Il est possible que vous fassiez des cauchemars ou que vous ayez des nuits agitées mais aussi que vous transpiriez plus que d’habitude, surtout durant votre sommeil, car votre corps continuera à éliminer ce qui n’est plus adapté à vos vibrations actuelles. Soyez conscient(e) de cela et remerciez pour cette purification qui se poursuit.

Conseils des Guides :

Diffusez (dans un ionisateur de préférence) de l’huile essentielle de clémentine (dans l’idéal) ou de mandarine rouge pour faire perdurer les bénéfices de ce soin et booster la joie de vivre et le plaisir des petites choses de la vie et dédramatiser ce qui nous semble insurmontable.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui et plus particulièrement à la vibration du rayon orange de la connaissance, du calme, de la paix, de la sagesse et de la résurrection ainsi qu’à Sandalphon, Maître de ce rayon et Archange de la musique et des prières exaucées.

Merci aussi à mon amie Prisca qui m’a accompagnée au Woo Drum et au tambour, facilitant l’accès aux vibrations de la sexualité sacrée.

Et merci également à vous tous de votre confiance nouvelle ou renouvelée face à mes soins collectifs. Merci de votre participation 🙂

Carte conseil d’accompagnement : « Faites marche arrière » (extraite du coffret « La réponse est simple »)

Je ne suis pas d’accord avec le titre de cette carte mais je trouve le texte d’accompagnement très en lien avec le soin que je viens d’effectuer.
Si je devais modifier le titre, je choisirais : “Ecoutez-vous vraiment et adaptez votre trajectoire”.

Information importante : je ne choisis pas les cartes moi-même, je demande aux Guides de transmettre le message le plus adapté au soin du moment et la/les carte(s) s’éjecte(nt) d’elle(s)-même(s) du paquet tandis que je les bats. Je ne choisis pas non plus réellement le coffret de cartes au départ, c’est lui qui m’appelle en début de soin (j’entends “moi, moi, moi” et c’est comme si le paquet était plus coloré que les autres !).

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *