Soin collectif du 24 décembre 2017

par | 18 Déc 2017 | Soins énergétiques | 2 commentaires

Tous les soins collectifs peuvent être intégrés a posteriori. Si ce soin vous semble adapté à votre besoin, contactez-moi quel que soit le moment et je vous mettrai en relation avec ses énergies.

Thème du jour : « Le pardon »

[Cette période de fêtes de fin d’année donne souvent lieu à des bilans personnels, professionnels, familiaux, sentimentaux… Elle fait remonter les griefs, les colères et autres émotions désagréables (à l’égard de nous-mêmes ou d’autrui) qui ne demandent qu’à être transmutées.

C’est ce que je vous propose dans le soin collectif qui se tiendra ce dimanche 24 décembre à 17h.]

J’ai ressenti que le soin débutait énergétiquement aux alentours de 15h mais je l’ai réellement commencé vers 17h.

Dès que j’ai installé les photos des participants, l’énergie de ma pièce de soin s’est chargée, elle est devenue lourde et pleine de tristesse.

  • Des fleurs des champs énergétiques de couleurs différentes sont descendues du ciel en guise de bénédictions pour apporter une vibration plus élevée de joie et de légèreté.
  • La carte runique Uruz (de L’Oracle Viking) a demandé à accompagner ce soin.

 

  • Travail du pardon sur ce que nos parents nous font porter en termes de culpabilité sur le fait de n’être pas à la hauteur de leurs espérances (ils voulaient des enfants capables de combler leurs manques, des “enfants parfaits” et ça n’est pas le cas ou pas assez le cas d’après la représentation qu’ils se font de nous).
  • Mise en place d’une reliance par le cœur entre les personnes de la même famille qui ont participé à ce soin (pardon mutuel).
  • Apparition de bulles d’énergie autour des parents et des enfants qui ont participé au soin.
  • Mise en évidence de la capacité d’amour de chacun des participants puis mise en commun/réunion de cette capacité entre tous les participants pour créer un égrégore (forme pensée énergétique) qui renforce ensuite chacun individuellement.
  • Développement du pardon au sein des couples afin de diminuer les déceptions et incompréhensions mutuelles qui peuvent fragiliser la relation.
  • Aide d’un Dragon vert émeraude : il a placé une émeraude taillée telle un diamant facetté dans le chakra du cœur de chacun afin d’ensemencer  la graine du pardon pour que les rancœurs, tristesses… soient automatiquement transmutées dès que l’émotion négative se fait ressentir. Puis toutes les émeraudes se sont inter-reliées de façon à former un quadrillage qui a grandi et est allé toucher la capacité de pardon et d’amour de l’humanité.
  • Travail du pardon envers soi-même sur le fait de ne pas se manifester l’amour que l’on mérite tous et pour lequel on est tous légitime.
    Je m’apporte tout l’amour et le soin que je mérite à chaque instant dans tout ce que je vis, dans tout ce que j’exprime, dans tout ce que je suis.” (Se répéter cette phrase comme un mantra, idéalement en mettant un goutte d’huile essentielle pure de Jasmin sur le chakra du cœur.)
  • Le rayonnement individuel s’est mis à grandir, repoussant le mental revanchard et belliqueux. Cela a provoqué une grande élévation vibratoire.
  • Ouverture de conscience pour réussir à comprendre le point de vue des personnes qui peuvent nous faire souffrir (aide à comprendre que ce sont leurs propres limitations et peurs qui s’expriment à travers leurs paroles et leurs actes).
  • les “bagages émotionnels” sont déposés dans une bulle cristalline commune qui s’élève vers les cieux pour être confiés aux Guides et Êtres de Lumière. Cela m’a fait ressentir un sentiment de délivrance et de légèreté (perte d’un poids sur le cœur, sur l’estomac et dans le ventre) et un sentiment que tout est facile et réalisable.
  • Mise en place d’un solide ancrage qui fait se sentir pleinement soi.
  • Remerciements individuels et collectifs pour les prises de conscience et les expériences de vie qui font grandir.
  • Développement du sentiment d’appartenance à une plus grande famille et d’être plus relié(e) aux autres tout en étant en sécurité (l’autre ne représente pas un danger pour moi) -> quand je suis en conflit avec quelqu’un, je sais reconnaître ce qui lui appartient et ne le prends pas personnellement.
  • Mise en place d’une grande bulle de protection collective qui renforce encore le sentiment de reliance et d’appartenance à la même famille d’âmes.

Merci à tous les Êtres d’Amour et de Lumière de la Création qui ont participé à ce soin collectif aujourd’hui.

Cartes conseils d’accompagnement : Hagalaz et Wunjo (extraites du coffret L’Oracle Viking)

Signification de ces deux cartes ensemble : La période à venir va être source de grands chamboulements et de grands nettoyages (on déconstruit l’ancien qui n’a plus sa place pour reconstruire du neuf bien plus en adéquation avec qui l’on est à présent). Il faut cultiver la joie et vivre ces moments comme une chance. Ne laissez pas vos résistances et vos peurs vous entraver, sous peine de voir les épreuves se renforcer. Soyez dans la fluidité et la gratitude pour ce qui est en train d’émerger dans votre vie.


 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

2 Commentaires

  1. Kate

    Merci Gwenola, j’ai ressenti un certain apaisement et un allègement dans l’espace cœur après des mois de tensions liés à une douloureuse déception. En tout cas la carte Uruz résonne bcp en moi. Mais je dois dire que la lecture des cartes d’accompagnement à engendré ensuite de l’inquiétude et de l’appréhension sur les temps à venir. Que le chemin est difficile…

    Réponse
    • Gwenola Soler

      Merci Kate pour votre retour, je suis heureuse de vous savoir allégée de cette peine 🙂
      Ne soyez pas inquiète en ce qui concerne les cartes de conseil. En effet, elles signifient simplement que grâce au pardon que l’on s’apporte, des situations qui ne nous conviennent plus doivent cesser, des personnes qui ne sont plus correctes pour nous s’éloignent, de façon à faire de la place pour des choses meilleures pour nous.
      Les chamboulements sont toujours bénéfiques dès lors que nous arrivons à les voir comme tels et que nous ne nous accrochons pas à ce qui nous fait souffrir en réalité.
      Je reconnais que laisser partir l’ancien, source de confort, n’est pas toujours aisé mais l’Univers sait ce qu’il fait et nous offre toujours ce qu’il y a de meilleur.
      Soyez confiante et dans la joie quoi qu’il arrive !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *