Chakras des seins et allaitement

par | 12 Fév 2014 | Développement personnel | 0 commentaires

Bonjour à tous mais surtout à toutes !

Pourquoi “surtout à toutes” ? Parce qu’aujourd’hui, je vais vous parler de l’intérêt énergétique d’allaiter son enfant. Les femmes sont donc plus particulièrement concernées 😉

Les informations qui suivent m’ont été transmises spirituellement sous formes d’images et de sensations lors d’un massage en réflexologie plantaire. La thérapeute, qui est mon amie la plus proche, est également puéricultrice, donc toute dévouée aux bébés. (Le contexte me semble important, d’où ces précisions.)

De nombreuses études scientifiques ont démontré qu’allaiter son enfant était très bon pour sa santé car le lait maternel contient des anticorps naturels. Oui mais il apporte encore bien plus que cela…

Lors de la grossesse, le futur bébé se trouve dans le ventre de sa maman donc au plus près du chakra sacré de celle-ci. Cette place privilégiée, en lui transmettant directement des énergies d’amour (dans l’idéal), lui permettent de se développer dans un espace rassurant et spirituel. Il baigne dans un écrin d’énergies protectrices et privilégiées 24h/24.

Lors de sa naissance, il se retrouve brutalement coupé de ces belles énergies qui lui ont permis de se construire au fil des semaines. Il est tout d’un coup confronté à un monde extérieur “agressif” dans lequel sa propre énergie doit se développer.

Sans transition, le choc est brutal ! C’est là qu’intervient l’allaitement.

Les seins contiennent des chakras secondaires, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Lors de la production de lait maternel, ces chakras produisent plus d’énergie qu’habituellement. Ils transmettent ensuite cette énergie (aussi appelée Prâna en Inde) au lait qui sera bu par le bébé.

Cette énergie a la particularité de contenir exactement ce qui permet à ce petit être de faire la transition entre la vie utérine et le monde extérieur. Elle le prépare énergétiquement à prendre son envol spirituel et physique.

Chaque enfant étant unique, l’allaitement devrait idéalement durer aussi longtemps que le bébé (et non la maman !) le souhaite. Certains bébés se sevreront en quelques jours seulement lorsque d’autres auront besoin de plusieurs mois.

Allaiter son enfant en conscience, c’est donc lui offrir une belle transition énergétique pour qu’il puisse démarrer sa nouvelle existence dans les meilleures conditions!

Pour autant, si l’allaitement se passe mal ou que votre production de lait se tarit plus vite que prévu, ne culpabilisez pas. L’amour que vous transmettez à votre enfant est aussi une belle énergie qui l’aide à évoluer sur le chemin de la Lumière.

A travers cet article, j’espère avoir réussi à faire passer ce merveilleux message reçu dans des conditions “magiques”.

Belle journée à tous et à très vite !

 

Vous avez apprécié ce contenu gratuit ?
Vous pouvez me soutenir avec un don libre

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *